J’ai testé les soins Beauté Tonic et c’est vachement bien !

Hello,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une jeune marque absolument fabuleuse. BEAUTE’ Tonic propose une gamme de cosmétiques pour le visage, le corps et les cheveux. Tous les produits sont conçus à base de produits naturels et biologiques. Vous ne trouverez ni paraben, ni colorants et les conservateurs sont également d’origine biologiques. Enfin rien n’est testé sur les animaux et tous les produits sont fabriqués en Provence.

J’ai testé l’élixir anti-rides et  le contour des yeux dont j’ai adoré tant  les parfums que les textures. D’autant que les produits sont réellement efficaces (bye bye mes premières rides et vive l’hydratation autour de mes yeux !)

J’ai adoré le fait que les produits soient bio et 100% français, fait assez rare pour être souligné. Les packaging sont soignés et les tarifs plus qu’abordables. Tous les ingrédients présents dans les produits sont listés sur le site. J’aime savoir ce que j’applique sur ma peau !

L’élixir anti-rides se compose d’huile d’amande douce , d’huile de grenade, d’aquaxyl et d’un  actif reproduisant l’effet tenseur du venin de serpent ! Au final la peau est plus ferme, les poches et cernes atténuées et la peau et hydratée en profondeur.

Le contour des yeux quant à lui, est spécialement formulé pour réparer les peau fines donc idéal pour cette zone sensible soumise à rude épreuve lors du démaquillage. Il se compose de beurre de karité, d’argile verte et d’aquaxyl ainsi que d’huile de grenade. La peau est parfaitement hydratée et les sensations d’échauffement lors du démaquillage ont pour ma part totalement disparues.

Le seul bémol de la marque est qu’elle ne soit pas distribuée ailleurs que via son site web et qu’elle soit peu connue mais je vous la recommande, la tester c’est l’approuver !


 

2 réflexions au sujet de « J’ai testé les soins Beauté Tonic et c’est vachement bien ! »

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *