La mode, la mode, la mode

Preppy autumn

Hello,

L’automne semble vouloir perdurer, en même temps ce n’est pas pour me déplaire. J’aime la couleurs des feuilles qui jonchent le sol et sur lesquelles je glisse lorsqu’il pleut ! J’aime la parure qu’arborent les arbres, tantôt or, tantôt orangé c’est comme les rayons du soleil qui auraient été emprisonnés dans les feuilles durant l’été.

C’est aussi l’occasion de faire des balades en forêt pour profiter de la nature et d’arborer un look à la gossip girl façon preppy. Pour composer cette tenue, j’ai commencé par la veste, un petit bijou vintage shoppé pour une misère chez Emmaus et j’aime profondément. Au passage je le redis mais Emmaüs c’est the place to be de la fripe à condition de savoir repérer le potentiel fashion d’une pièce et d’avoir un peu de temps devant soi pour fouiller. Non seulement vous repartirez avec un chouette butin qui fera bien des envieuses mais surtout vous permettrez la réinsertion de travailleurs et offrirez une deuxième vie à des objets uniques, écolo et responsable on a dit !

Donc revenons en à cette veste, sa base est quadrillée de rouge et blanc et le col et les manches sont façon veste de survêtement old school.Elle est canon aujourd’hui et le sera encore plus l’été prochain! Donc un skinny brut pour rappeler les bandes bleu marine, une chemise blanche à col cow boy pour le fun et la touche claire et une ceinture rouge raccord avec les bandes rouges, facile non ? Ajoutez à ça mes nouvelles boots caterpillar dont je vous ai déjà parlé et le tour est joué !

Je porte :

Une veste vintage George Rech sport shoppée chez Emmaüs

Une chemise Zara

Un skinny brut Zara

Des boots Caterpillar

Un sac Ysl

Une montre Marc Ecko

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!