La mode, la mode, la mode

Choisir son maillot selon sa morphologie 2/2

Pour continuer la série morpho-maillot d’hier, voici les morphologies Rectangle, Huit et Sablier et leurs maillots de bain appropriés !

La morphologie Rectangle, déjà évoquée ICI, sera valorisée en créant des courbes en dessinant la taille et en mettant en avant votre poitrine.

Optez pour un maillot deux pièces avec un haut triangle push up qui mettra en avant votre poitrine et optez pour un slip taille basse qui soulignera votre taille.

Je vous propose les modèles suivants :

La morphologie Huit, déjà évoquée ICI, sera valorisée par tous les types de maillots puisque c’est également une silhouette idéale.

Optez simplement pour un maillot deux pièces qui mettra en avant vos jolies courbes en évitant les liens trop fins qui risqueraient de marquer.

Je vous propose les modèles suivants :

La morphologie Sablier, déjà évoquée ICI, sera valorisée par tous les types de maillots puisque c’est la morphologie idéale !

Optez pour un maillot deux pièces façon push up ou balconnet pour le haut et un slip échancré pour mettre en avant vos jolies hanches.

Je vous propose les modèles suivants :



Enfin les petits défauts qui vous hantent toute l’année ne sont plus que des broutilles l’été. La cellulite est moins visible avec le bronzage, de même que les veines et autres colorations de la peau. Profitez en et surtout n’oubliez pas votre crème solaire !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!