les infos du jour, tordant !!!

Le cambrioleur se connecte à son Facebook et se fait pincer

Jonathan Parker l’a appris à ses dépens. Il avait en effet oublié de se déconnecter après avoir consulté sa page sur l’ordinateur d’une maison qu’il venait de cambrioler. Pas futé. Il risque de un à dix ans de prison. Sans Facebook.

Le voleur, âgé de 19 ans, venait de cambrioler une maison à Martinsburg en Pennsylvanie. Après avoir dérobé deux diamants d’une valeur de plus de 3500 $ appartenant à la propriétaire, il n’a pas résisté à l’appel de l’ordinateur. Vite un p’tit tour sur sa page Facebook, avant de quitter les lieux… en oubliant tout simplement de se déconnecter.

Il n’a pas fallu longtemps à la propriétaire des lieux pour se rendre compte que sa maison avait été cambriolée; mais on suppose qu’elle a été assez surprise de constater que le nom de son voleur s’affichait, souriant, sur l’écran de son PC.

Comble de l’histoire, la victime s’est rendu compte que son voleur et elle possédaient un ami commun. Il n’a pas été nécessaire de beaucoup le cuisiner pour que ce dernier avoue avoir apporté son concours au cambriolage.

Sans doute la première fois que Facebook concourt à l’arrestation d’un voleur pris en flagrant délit.

 

3 Replies to “les infos du jour, tordant !!!”

  1. Facebook le flic 2.0

    Nan mais faut vraiment être con …. Il c’est pas fait un ptit café aussi au passage ?

  2. ah ça pour être con il l’est le mec !

  3. Si un scénariste avait imaginé ça, on lui aurait rétorqué que ce n’était pas crédible !
    La réalité dépasse souvent la fiction.
    Merci et bonne journée.

Laisser un commentaire