La salle de beauté

3D haircut mon salon de coiffure préféré !

Hello,

Cela ne vous aura pas échappé, je me suis débarrassée de 15 cm de ma tignasse blonde. Ce changement est peut être dû à l’arrivée du printemps mais aussi et surtout à la découverte d’un salon de coiffure absolument dément et PAS CHER ! Non parce que je suis désolée mais aujourd’hui pour se faire faire une nouvelle coupe et autres fanfreluches c’est limite s’il ne faudrait pas contracter un crédit à la consommation. Ce n’est déjà pas évident pour moi de me rendre chez le coiffeur car comme toutes les filles aux cheveux longs, les coiffeurs aiment plus que tout nous les couper tandis que nous on pleure pour tenter de sauver un peu de longueur. Alors si en plus ça doit nous coûter un rein ça ne rajoute qu’un peu de malaise au supplice.

Bref j’ai testé un super salon du nom de 3D Haircut que voici :

3D haircut 3D haircut 3D haircut Déjà l’ambiance est propice à la confiance, le personnel est très « branché » et à l’écoute de la clientèle qui est elle aussi très variée. Le salon traite TOUS types de cheveux même les cheveux afro c’est assez rare pour être souligné.3D haircut 3D haircutEnsuite dès votre arrivée un coiffeur vous est attribué et c’est lui qui fera tout du shampoing au séchage. Je déteste passer de mains en mains et réexpliquer ce que je veux. Pour passer au shampoing on vous enveloppe dans une blouse aux motifs de reptile ou de poker.

MissglamazoneEn plein séchage après une coupe sur cheveux secs puis un shampoing. Le coiffeur m’a d’ailleurs recommandé de badigeonner mes cheveux de lait de coco pur à acheter en grande distri et à laisser poser toute la nuit. Je n’ai pas encore testé mais il parait selon ses dires que ce serait miraculeux ! L’autre point positif hormis la chaleur de l’accueil et le soin prêté à ma demande c’est que personne n’a tenté de me fourguer des produits et ça c’est vraiment plaisant !

3D haircutEnfin et pour conclure la coupe/shampoing/brushing m’a couté 29€ et la 6ème et offerte avec la carte de fidélité qui elle est gratuite ! Je valide et survalide et vous recommande vivement de vous rendre dans l’un des deux salons dont voici les adresses :

7, rue Tiquetonne 75002 Paris
01 40 26 42 50

et

14, rue des Taillandiers 75011 Paris
01 43 38 95 48

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!