La mode, la mode, la mode

A bicyclette !

Hello les filles,

Avec la grisaille ambiante et le froid qui s’installe sérieusement, j’ai besoin de chaleur mais aussi et surtout de couleurs ! Et de couleurs chaudes svp histoire de me remémorer que l’été n’est qu’à quelques mois de moi 🙂 Le jaune n’étant pas compatible avec ma chevelure tout comme le orange qui ne me va pas au teint, il me reste le rose et le rouge mais le look de Barbie n’étant pas vraiment mon fort, c’est le rouge qui l’emporte toujours !

Dans ce look , on retrouve mon manteau Derhy dont j’adore la coupe boyfriend et le détail des broderies et surtout, il va avec tous mes looks ! Il est d’ailleurs parfaitement accordé à mon sac cartable American Retro et à mon écharpe en cachemire souvenir de Dubai.

Pour l’instant que du gris hormis un rouge mat NYX sur ma bouche. Mais une fois le manteau tombé voici ma nouvelle veste préférée offerte par  ME-Paris une marque 100% française qui propose des produits originaux. Pour preuve ma veste se compose d’un lainage tissé façon ikat sur l’avant, d’un tweed léger à l’arrière et de similicuir sur les manches. Le t-shirt est un Petit Bateau tout simple, j’en ai récemment fait une razzia pour cet hiver !

Pour le bas, je porte mon slim préféré de chez Used Jeans, la couleur ne bouge pas malgré les nombreux lavages, il est super skinny mais en même temps hyper confortable et enfin sa taille est parfaite ni trop haute, ni trop basse. Je déteste les tailles basses qui laissent la moitié des fesses à l’air ! Et pour conclure sur ces belles paroles (lol) mes boots préférées de chez Office. Aussi jolies que les Suzanna de Chloé mais avec quelques zéro en moins 🙂

Enfin niveau bijoux un collier souvenir de Républicaine Dominicaine (oui j’aime acheter des vêtements et des bijoux en voyage, je repense alors à mon séjour toute l’année ou toute la vie !). Au poignet, je porte un jonc en argent super mignon qui m’a été offert par la boutique Bijoux Chérie ou je vous suggère d’aller faire un tour et d’en parler au père noël ! Enfin un bracelet chaine DIY (une cordelette en cuir, un un morceau de chaine, deux nœuds coulissant et le tour est joué !).

Bonne journée !

 

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode tresse epis blog mode suzanna chloé blog mode bijoux

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!