La mode, la mode, la mode

Baby styliste

Cécilia Cassini est une baby styliste, à onze ans cette jeune fille est déjà à la tête de deux boutiques aux Etats-Unis et d’un e-shop, elle fait aussi la couverture des magasines people ou elle pose en compagnie de stars.

Cécilia Cassini se targue sur son site d’être la plus jeune styliste au monde, c’est un fait du haut de ses onze ans elle est le plus jeune produit de la mode. Je reste cependant sceptique concernant la dénomination de « styliste » . Elle affirme avoir réclamé une machine à coudre dès l’âge de six ans car je cite « J’ai su que je voulais devenir créatrice de mode à la seconde ou je suis née ». Donc Cécilia est une jeune fille dotée de capacités manuelles c’est une évidence mais surtout d’un ego surdimensionné !



Le succès de cette mini styliste repose certainement sur la capacité des petites filles à s’identifier au personnage et à l’idéalisation qu’elles en ont du fait de sa pseudo notoriété et de ses célébres fréquentations. Les vêtements quant à eux ressemblent selon moi à des déguisements. Des matières satinés, des paillettes, des noeuds bref tout ce qu’il faut pour transformer une mignonne petite fille en mini pouf !

La petite Cécilia à encore de beaux jours devant elle puisque son succès ne cesse de grandir tout comme son porte monnaie, notez d’ailleurs que la « petite » robe coûte 150 dollars!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!