Mes humeurs

Be Pink au Radisson Blu

Hello les filles,

Il y a quelques jours, vous aviez vu défiler sur mes réseaux sociaux des photos très roses et surtout un hashtag particulier : “Be Pink”.

blog mode Paris

Il s’agissait en fait du lancement d’une initiative des hôtels Radisson Blu pour la campagne  2014 de la lutte contre le cancer du sein plus connue sous le nom d’Octobre rose.

blog mode Paris

A cette occasion, le groupe hôtelier a créé des chambres éphémères. Toutes de rose vêtues elles s’accompagnent également de services VIP d’exception comme le petit déjeuner Be Pink, une bouteille de vin rosé, un Pink cocktail créé spécialement pour l’évènement et enfin quelques Pink surprises …

blog mode Paris

A chaque réservation d’une chambre “Be Pink”  10 euros seront automatiquement reversés à l’association Europa Donna qui informe, rassemble et soutient les femmes dans la lutte du cancer du sein. Pour maximiser les bénéfices, le groupe Radisson Blu doublera la mise, l’association percevra donc un total de 20 euros de don pour chaque réservation. La réservation des chambres Be Pink est ouverte depuis le 1er octobre et ce jusqu’au 31 octobre 2014 inclus, pour des séjours pouvant se prolonger jusqu’au 31/12/2014. Les chambres « Be Pink » sont disponibles dans les hôtels Radisson Blu de Paris-Boulogne, Cannes, Nice, Bruxelles et Djerba.

blog mode Paris

C’est une initiative qui me touche et un sujet qui me parle particulièrement puisque j’ai dans mon entourage de nombreuses femmes qui se battent contre le cancer du sein. Je suis heureuse que les marques se mobilisent pour faire bouger les choses et j’espère que vous aussi à votre échelle vous aurez l’envie de vous impliquer un peu dans cette lutte. De nombreuses initiatives ont été développées par diverses marques, alors trouvez celle qui vous parle et engagez-vous !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!