La mode, la mode, la mode

Black & Leo

Hello les filles,

Voici le dernier look maltais que je vais vous proposer. Il s’agit en effet du look que je portais le dernier soir de mes vacances. J’ai l’impression que c’était il y à des mois alors que je suis rentrée depuis même pas un mois ! Elle est rude cette rentrée, j’ai le sentiment que tout le monde peine à reprendre le quotidien cette année 🙁 Rassurez moi, vous aussi ?

Donc ce look, se compose d’une robe Best Moutain dont j’ai adoré le jeu de dentelle brodé sur le décolleté et les manches. La finition est canon et elle est adaptée tant à une sortie au restau à la cool comme c’est le cas aujourd’hui pour moi qu’un un évènement plus classe agrémentée d’escarpins et de jolis bijoux. Pour ma part, je l’ai donc associée à une paire de sandales Les Tropéziennes qui comme vous le savez déjà ont été mes indispensables de l’été ! J’y ai ajouté une pochette léopard de chez Suite Blanco et une ceinture dorée et un bracelet graphique de chez Primark.

J’espère que ce look vous plaira, dites moi ce que vous en pensez en commentaire. Bisous et à demain !

blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!