La mode, la mode, la mode

Ça plane pour moi !

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous propose un shooting sur un terrain d’aviation ! J’ai profité du joli décor pour immortaliser ma tenue. Je suis navrée d’avoir si peu publié cette semaine mais j’ai manqué de temps. Boulot, boulot et pas trop de temps pour blogguer. Promis je m’organise mieux la semaine prochaine pour vous proposer un billet quotidien comme d’habitude.

En attendant parlons un peu de cette tenue, je porte un manteau réalisé par moi même l’hiver dernier, j’ai acheté un manteau en fausse fourrure auquel j’ai coupé les manches et ajouté des sangles en guise de fermeture et je le porte avec mon blouson en cuir préféré. Je porte également une écharpe, un bonnet et un pull Derhy. J’ai adoré ce petit bonnet avec son pompom tout doux, de même que j’ai craqué pour ce pull clouté sur l’avant et qui présente un joli jeu de transparence dans le dos. Étant donné que nous sommes en plein hiver et qu’il caille carrément, je porte un t-shirt en dessous ce qui rend la transparence inexistante mais c’est joli quand même !

Je porte ensuite une jupe en daim Trussardi, que j’ai coupée car elle était trop longue à mon goût (miss DIY c’est moi !!), un simple point de colle à cuir à suffit pour refaire l’ourlet ! Enfin mes boots Koah que j’adore, mon sac American Retro que vous commencez à connaitre et mon bracelet Marc Jacobs cadeau du père noël.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui !

Bon week-end et à lundi, bisous <3

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!