La salle de beauté

Cheveux : passage du court au long en quelques minutes !

Bonjour, je m’appelle Sonia, je vous propose aujourd’hui mon premier article de blog

J’ai récemment fait une découverte incroyable pour changer rapidement de coiffure, je n’ai désormais plus à pleurer sur l’ancienne longueur de mes cheveux. Je ne suis pas vraiment fan des extensions tressées ou à la kératine, très nuisant pour mes cheveux, j’ai préféré adopter le concept des extensions à clips, des mèches de cheveux (j’en utilise des naturels mais il en existe aussi des synthétiques) clipées que l’on répartit dans l’ensemble de la tête. Je change alors de coupe au grée de mes envies, et cela ne me prend que quelques minutes, avec l’habitude, je termine le tout en 5 minutes chrono.

 C’est super simple à poser, et je trouve ça vraiment efficace car une fois mis sur mes cheveux, plus personne n’arrive à distinguer mes vrais cheveux des faux. J’ai les cheveux noir, donc en ce qui concerne la couleur, c’est plus facile de trouver ce qui me correspond, mais je suis étonnée de voir le choix qu’il existe dans les magasins, ou sur les sites de vente. Les teintes sont très proches, et ils y en a même pour les cheveux méchés ! Quant à la forme, je me lasse très vite de mes nouvelles coiffures, j’aime les avoir raide, mais aussi légèrement ondulés, ou bouclés, et je trouve toujours ce qui me convient. Je décide du volume, et de la longueur. Quant à la solidité des mèches, je les ai depuis plusieurs mois déjà, et ils n’ont pas bougés, je ne leur offre pourtant pas un entretien spectaculaire. J’en ai parlé à quelques copines, et elles ont aussi suivis la vague, tellement elles trouvaient ce concept magique, c’est pour ça que je vous le conseille, pour celles qui ne le connaissent pas encore. On ne sait jamais si cela pourrait faciliter votre quotidien. Voici un mini-guide pour vous expliquer comment poser vos clips:

8 commentaires

    • Sonia (auteur de l'article)

      Coucou! Alors celles que j’achètent sont à 49 euros car ce sont des mèches naturelles, les synthétiques sont à 19 euros. Sinon il y a celles plus chargées en volume coûtants 69 euros. Bisous!

  • Helena

    C est vraiment interessant,moi j ai deja les cheveux longs mais je trouve comme meme que c est chouette pour celles qui veulent changer enquelques minutes!
    Ciao…

    • Sonia (auteur de l'article)

      Coucou Helena,
      j’ai également les cheveux long mais je m’en sert davantage pour le volume, une fois mis, mes cheveux n’ont pas du tout le même aspect, puis c’est hyper rapide à mettre et personne s’en aperçoit c’est ça le plus cool 😉
      bisou!

    • Sonia (auteur de l'article)

      Oui c’est vraiment une super innovation! Puis ne t’inquiètes pas les cheveux ça pousse vite, et tu pourras toi aussi les adapter à ta coiffure!
      bisous

  • béa63

    Il faudrait que je puisse les essayer avant d’acheter parce que j’ai les cheveux extrêmement fins et j’ai peur que les clips se voient. Ca fait des années que je rêve d’une invention qui pourrait me permettre d’avoir enfin les cheveux épais et mon rêve vient peut-être de se réaliser. En tout cas, merci pour l’info ! Je ne connaissais pas ce concept !

    • Sonia (auteur de l'article)

      Je suis contente d’avoir trouvé une solution à ton problème. Ce que je te conseille c’est d’acheter un paquet pour essayer, peut être en matière synthétique qui est beaucoup moins cher (19 euros) vu que ce n’est que pour tester, puis tu sera si celles ci sont visibles ou pas sur tes cheveux. Ou alors voir avec un vendeur si tu ne peux pas faire un essai en magasin.
      Bisou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!