Customisation Collier Zara

Hello,

Cet été j’ai succombé à un collier Zara archi soldé (2.5€ !) que bon nombre d’entre vous doivent posséder. Je l’ai peu porté à cause de ses couleurs fluo qui se mariaient malgré tout plutôt bien avec mon bronzage estival. Mais voilà le fluo je n’aime pas ça et encore moins l’hiver avec mon teint d’endive !

Du coups, comme je l’aime toujours je me suis dis qu’un petit lifting rapide lui ferait le plus grand bien. Bye bye le rose et vert néon et welcome les teintes hivernales …

Pour cette customisation rien de bien compliqué, je suis allée fouiller dans ma boite à vernis et j’ai sélectionné deux teintes déjà présentes sur le collier à savoir l’argenté et le doré. Les vernis utilisés sont le L’Oréal Jet Set n°125 (que je traine depuis des années mais que je n’utilise qu’en custo donc aucun risque) et le Urban Decay Superfreak. Pour ce qui est de la technique il n’y a rien de plus simple, il suffit de repeindre les perles avec les vernis. Si vous débordez nettoyez le pourtour à l’aide d’un coton tige imbibé de dissolvant ou repoussez l’excédent à l’aide d’un cure-dent.

Deux couches plus tard et 15 mn de séchage me voilà avec un nouveau collier bien moins flashy et toujours aussi joli. Ses nouvelles couleurs se marieront bien mieux avec mes vêtements d’hiver que les couleurs précédentes. Je vous le montre bientôt porté, promis !

Et vous, vous utilisez aussi vos vernis pour customiser vos bijoux ou tout autres accessoires ? Racontez moi !

9 réflexions au sujet de « Customisation Collier Zara »

  1. Excellente idée !!
    Je l’ai, ce collier, et je l’aime malgré tout même en fluo.. mais c’est vrai que l’idée de le customiser en teintes hivernales est top.
    (et avec un peu de chance, l’été prochain, un bon coup de dissolvant et hop, back to fluo again !)

  2. Quel magnifique collier après l’avoir customisé, j’avoue je le préfère ainsi avec des couleurs moins flashy. Bravo pour cette merveilleuse idée. Bonne journée

  3. Ping : Concours Tootacoo : le cadeau de votre choix à gagner ! | Missglamazone

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *