La salle de beauté

Daily make up

Aujourd’hui je joue les blogueuses beauté, je vous parle souvent de vêtements et vous connaissez tout de mon style. Je vous ai aussi parlé à plusieurs reprises de mes routines de soins et de mes tests d’instituts et autres techniques novatrices mais jamais, non jamais de mon maquillage.

Pourtant j’adore me maquiller et je compte quelques amies chez les blogueuses beauté mais l’idée de me mettre en scène niveau make up me semblait un peu ridicule. Bref je saute le pas et j’espère que cela vous plaira !

Voici donc le maquillage que je porte quasi quotidiennement, évidemment il y a des variantes selon la couleurs de mes vêtements et mon humeur mais quand je n’ai pas le temps c’est invariablement celui-ci que je porte:

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’un smocky eyes gris et nude accentué d’un trait de khôl à la racine des cils.Une base de teint simple composée d’un voile de terracotta pour l’effet bonne mine et d’un blush rose pour donner un peu de peps au pommettes.

Voici donc les produits utilisés :

Blush Pure Mineral Blush  Maybelline n°45 Mineral coral

Fard Lily Lolo Sand Dune

Fard Lily Lolo Black Sand

Base paupière Too Faced Shadow Insurance

Terracotta N°2 Guerlain

Crayon khôl YSL

Mascara The Colossal volume express Maybelline

Baume du sourire à la fleur d’oranger Le Couvent des Minimes

Pinceaux : Manches noirs E.L.F, Manches blancs HEMA, Pinceau rétractable Yves Rocher, Pinceau à blush Dior

Il faut absolument que vous testiez le make up Lily Lolo, cette marque est GENIALE. Je l’ai découverte grâce à Mon Corner Bio en juin dernier et depuis je suis totalement addict. Cette marque propose donc du maquillage mineral 100% naturel et non testé sur les animaux. Les couleurs sont magnifique, la tenue merveilleuse et le prix mini. Je n’ai pas encore testé toute la gamme mais les fards à paupières sont déjà mes chouchoux ! Sinon toujours en make up mineral il y a les blushs de la même marque qui sont divins et celui que je porte dans le make up présenté aujourd’hui de chez Maybelline que vous trouverez en grande distri et qui est vraiment top, rendu naturel et teint parfait. Enfin le gros coups de coeur bis du jour, les pinceaux shoppés chez HEMA pour 2.5€ chacun et qui sont vraiment parfaits, doux, hyper pratique et jolis en plus de tout ça. Le Pinceau rétractable Yves Rocher était à l’origine destiné à mon sac à main mais il est tellement agréable à utiliser que je m’en sert quotidiennement!  Enfin le Baume du sourire à la fleur d’oranger est canon, il répare, hydrate et laisse un parfum délicat de fleur d’oranger sur les lèvres j’en suis complétement fan. Il donne un effet gloss vraiment chouette si comme moi vous n’êtes pas adeptes du rouge à lèvres.

Et voilà c’est terminé pour ce premier billet beauté, qu’en pensez vous ?

19 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!