La mode, la mode, la mode

Etre belle en XXL !

Je reçois souvent des demandes de femmes rondes qui ne savent pas comment s’habiller ou qui n’osent tout simplement pas porter un look tendance. Les vêtements « grande taille » suivent rarement la tendance, il y a cependant, plusieurs marques qui proposent des vêtements grande taille à la pointe de la mode et qui ne coûtent pas un bras !

Big girl

 

 

De nombreuses bloggueuses mode au style bien affirmé ont démocratisé ce sujet en affichant leurs rondeurs sur la toile, voici mes préférées :

Fashion Hayley

Corazones Rojos

Big or not to big

Big Beauty

Et pour enfin répondre à vos attentes, voici une sélection de looks trouvés sur divers sites (il vous suffit de cliquer sur l’image pour être redirigées vers la page):

Pourquoi c’est bien ? Parce que la forme carrot drapée au niveau de la taille permet de masquer ventre et hanches, le côté fuselé du bas du pantalon allonge la jambe de même que la taille haute qui elle cumule double avantage : ventre planqué et jambes interminables !

Pourquoi c’est bien ? Parce que la robe en maille met les rondeurs en valeurs (pour une silhouette harmonieuse vous pouvez opter pour une gaine comme celle qu’affectionne particulièrement William de Belle toute nue). Le motif géométrique et le mix de couleurs attirent le regard et déstructure la silhouette. La longueur au dessus du genou et les bottes à tige moyenne allonge la jambe. Si vous avez la taille fine n’hésitez pas à ajouter une ceinture.

Pourquoi c’est bien ? Parce que tant le t-shirt que la jupe sont en maille souple qui suit les rondeurs sans les marquer. Le t-shirt et la jupe ton sur ton allonge visuellement tandis que le fait qu’il soient dissociés porte l’accent sur la taille sans pour autant laisser apparaître un petit ventre rond. Si on a la taille fine on ajoute une ceinture, sinon on fait tout pareil mais on peut changer de coloris!

La suite dès demain !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!