La mode, la mode, la mode

Fashion même au bureau !

Arborer un look trop pointu dans certains milieux professionnels peut vous faire perdre toute crédibilité. Mon conseil, lorsque vous n’avez pas de rendez-vous profitez en pour vous lâcher un peu mais recadrez vous pour les rendez vous en arborant une tenue des plus sobres. Pour pouvoir combiner votre amour immodéré de la mode et votre vie professionnelle, il vous faut un peu d’astuce.

Tout d’abord si vous craquez pour les pièces très fashion accompagnez-les de quelque chose de sobre. Par exemple cette saison la mode est à l’ethnique et aux slims 3/4. Optez pour un t-shirt blanc basique, un beau collier ethnique, un slim raccourci de couleur foncée et une veste coordonnée à vos chaussures et ceinture. Le tour est joué, élégante mais tendance !

 

Look Forever 21

Exercice plus fashion mais tout aussi simple puisque je vous propose de porter des clous, du jaune et de la dentelle ajourée le tout dans une même tenue ! Le principe est toujours le même, la sobriété est de mise. Le top en dentelle ajourée se porte avec un caraco en dessous (on n’est pas à la plage mais au bureau, exit les sous vêtements apparents). On associe ce top en dentelle à une jupe beige ornée de boutons cloutés sur l’avant, discret certes mais tendance. La coupe de la jupe un peu trapèze calme l’aspect sexy de l’ajouré du top. On ajoute à l’ensemble un sac et des chaussures coordonnées et vous êtes parée pour faire la belle du bureau en soirée !

 

 

Look Zara

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!