La salle de beauté

Glossybox x Rose carpet novembre 2015

Hello toi,

Mon absence de la semaine dernière se fait ressentir et j’ai une tonne de posts en retard. J’ai tellement mais tellement de choses à partager avec toi mais pas assez de temps pour tout publier, c’est frustrant !

Bref pour rattraper mon retard, je te propose de découvrir la dernière Glossybox, à savoir celle de novembre en collaboration avec Rose Carpet.

On commence donc avec la Glossybox x Rose Carpet. Si tu ne connais pas Rose Carpet, saches qu’il s’agit d’une chaine regroupant plusieurs Youtubeuses et proposant du contenu mode et beauté.  La box est donc composée de produits sélectionnés par les Youtubeuses de Rose Carpet. Autant te dire que j’attendais cette box avec impatience car qui de mieux pour contenter une blogueuse que sa collègue Youtubeuse ?

Glossybox, rose carpet, avis, revue, test beauté, produits beauté pas cher, youtubeuse, enjoyphoenix,tuto, review

Je vais te présenter le contenu de cette jolie box par ordre d’apparition. En premier lieu au fond, se trouve un petit carnet à l’effigie du collectif Rose Carpet. Il est plutôt mignon et je suis une grande consommatrice de carnet, je valide donc. Ensuite, viens mon produit coup de coeur, il s’agit du  Photo hydra day de chez Talika.C’est une marque que j’aime énormément à la base et qui innove une fois de plus avec ce soin  dermo réparateur dont les principes tirent leur force de la lumière. Un soin que je suis déjà en train de tester et dont je te parlerai très vite.

Parlons maintenant du  mascara Roller Lash Benefit, je suis super friande de produits de maquillage et encore plus quand ce sont de belles marques comme celle-ci. La taille du mascara est suffisante pour se faire une idée de la qualité du produit. Il étoffe et courbe les cils comme il faut, mais rien de fou cependant de mon côté.

Un échantillon de masque éclat de chez Coslys. Je trouve ce type de format super pratique pour les weekends et les vacances. Celui-ci est composé de poudre de yaourt et d’argiles rouge et blanche. Il laisse la peau souple et réellement lumineuse !

Une miniature de shampoing Schwarzkopf pour cheveux colorés qui sera bien utile lors de mon prochain weekend. Même si je n’ai pas les cheveux colorés je pense qu’il devrait convenir !

Enfin, une palette All about greys de chez Essence, comme indiqué plus haut j’aime beaucoup les produits de make up et Essence est une marque à petit prix que j’affectionne particulièrement pour la qualité de ses produits. Cette palette tout en déclinaison de gris c’est tout ce que j’aime, je suis ravie !

Bref il s’agit la d’une superbe box dont j’aime la majorité des produits. Si tu veux la commander, c’est encore possible, ICI et pour 15, 50€ seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!