La salle de beauté

Hydra Filler Mask et Time Filler Mask de Filorga, mon secret anti teint terne !

Hello toi,

Tu le sais peut être déjà, mais j’adore les masques en tissu et j’adore tout autant la marque Filorga. Alors quand les deux sont combinés, inutile de te dire que je ne pouvais qu’être conquise ! masque de tissu, masque de cellulose, masque filorga, soin rapide, soin unique, mesotherapie à domicile, hydra filler mask, time filler mask, test, avis, revue, soin, spa, homemade, blog beauté, blogueuse beauté
J’aime les masques en tissu car ils sont facile et rapide d’utilisation et le fait que le tissu soit fortement imbibé de produit et laissé en contact prolongé avec la peau offre des résultats vraiment probants.
De l’autre côté, j’aime les produits Filorga pour les mêmes raisons ! Ils sont hyper dosés et ne nécessitent pas vraiment de préparation préalable, on applique le soin et il fait tout le boulot.
Du coup tu te doute bien que ces masques de tissu de chez Filorga sont canons !
En premier lieu, j’aime le fait que ces masques restent en place lors de la pose, parce que quand ton masque glisse c’est vraiment hyper désagréable et inconfortable.
Ensuite, j’aime le temps de pose de 15mn qui est assez long pour m’offrir un petit moment de détente sans me ruiner ma journée.
Enfin dernier point positif, l’emballage individuel et le tarif de 9,90€ qui offre une liberté d’utilisation. C’est peut être un peu cher pour un masque à usage unique selon toi mais crois moi, un seul de ces masques vaut largement 3/4 de ceux que tu achètes habituellement. Donc au final l’investissement en vaut le coup selon moi !
masque de tissu, masque de cellulose, masque filorga, soin rapide, soin unique, mesotherapie à domicile, hydra filler mask, time filler mask, test, avis, revue, soin, spa, homemade, blog beauté, blogueuse beautéLe Time Filler Mask est un masque de tissu noir, et il me semble que ce doit être le seul du marché. Inspiré de la crème du même nom, il va retendre la peau et faire disparaitre les petits signes de l’âge tout en apportant un soin profond à l’épiderme. C’est un vrai petit miracle !

masque de tissu, masque de cellulose, masque filorga, soin rapide, soin unique, mesotherapie à domicile, hydra filler mask, time filler mask, test, avis, revue, soin, spa, homemade, blog beauté, blogueuse beautéLe masque Hydra Filler Mask est  en tissu blanc pour bien marquer la différence avec son acolyte anti-âge. Il s’inspire lui aussi de la crème du même nom. Il hydrate et repulpe la peau en profondeur et ce, en un temps record. C’est à mon sens le soin à avoir avec soi toue l’année et surtout pour les changements de saison quand la peau à le plus besoin d’être soignée en profondeur.

Je pense que je vais intégrer l’Hydra Filler Mask dans ma routine de soin mensuel car ma peau est toujours en manque d’hydratation et que je dois bien l’avouer j’ai toujours un peu la flemme de laisser poser les masques puis de les nettoyer 🙂 Et toi tu aimes les masques de tissu ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!