La mode, la mode, la mode

Ichou’s Bday : Party looks !

Hello les filles,

Enfin du look, car c’est vrai que la semaine dernière vous n’en avez pas eu ! Ce look est celui que je portais pour célébrer le passage à la trentaine de ma copine Ichou. C’était une soirée d’antologie dans une maison digne d’une sitcom ou nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit. La reine de la soirée était magnifique comme vous le constaterez en fin d’article 🙂

Et sinon cette tenue se compose d’une veste en tweed que j’ai customisée et dont je vous ai parlé ICI, d’une robe portée en top de chez Sheinside, d’un slim bi-matière Mim que j’adore mais qui n’est malheureusement plus dispo, mes boots préférées shoppées à Londres, une ceinture vintage et enfin mon sac downtown YSL. Et pour conclure, un rouge à lèvres de la ligne Grand rouge d’Yves Rocher en teinte rose éclatant qui est une petite merveille tant en terme de couleur que de tenue et d’hydratation. Je vous le recommande vivement, pour le prix vous ne serez pas déçues, promis !

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog modeAvouez qu’elle est sublime ma copine Ichou, non 😉 ?

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!