La salle de beauté

J’ai testé le Spa Jacuzzi de Scholl

Il y a quelques semaines déjà, j’ai été contactée par le site Malea Massage qui propose un large choix d’appareils de massages. Ces accessoires de détente permettent de profiter de soins à domicile à petit prix. Si vous souffrez de stress ou douleurs musculaires, vous y trouverez certainement votre bonheur. Attention le site ne propose des appareils de massage pour particuliers, aussi si vous souffrez de problèmes médicaux, mieux vaut vous orientez vers un professionnel.

Le site m’a généreusement proposé de tester un appareil de massage de mon choix. Ce fût la partie la plus complexe du test, il y a tellement de références que j’ai eu beaucoup de mal à me décider ! Le site propose d’ailleurs également tout un tas d’articles de massage comme des huiles et divers accessoires.

Au niveau de la livraison, ça a été plus que rapide puisqu’en à peine trois jours j’avais reçu mon cadeau ! J’ai donc sélectionné pour ce test un appareil de balnéothérapie des pieds de la marque Scholl (je ne savais d’ailleurs pas que cette marque proposais des  appareils en dehors de leurs produits de soin!). Comme beaucoup de femmes je souffre de porter des chaussures de torture et lorsque les beaux jours arrivent je suis aussi victime d’une mauvaise circulation donc je me suis dis que ce pourrait être une solution.

Voici donc la bête :

Mes impressions après déballage : la couleur girly me séduit, la forme tout en rondeur n’est pas pour me déplaire et l’appareil est livré avec trois accessoires qui sont une pierre ponce, une roulette de massage et un accessoire à picots .
Il faut ensuite remplir le bac d’eau jusqu’à la limite indiquée, l’appareil maintient la température de l’eau aussi j’ai préféré utiliser de l’eau tiède. Je n’aime pas tellement l’eau froide mais je présume que l’effet tonifiant permet de relancer la circulation sanguine plus efficacement. Bref si vous êtes plus téméraires racontez moi ! Pour faire de ce test un moment de détente, je me suis munie d’une pile de magazines en attente (chez moi les lectures sont polyglottes donc du Cosmo et du Vogue espagnol et un Marie-Claire en italien!). Me voilà donc partie pour faire trempette…
L’appareil fonctionne en fait comme un jacuzzi, une multitude de bulles s’échappent du fond et remontent le long des pieds. C’est assez agréable et relaxant, le seul bémol serait peut être le bruit que fait l’appareil en marche. On peut ensuite changer les accessoires au centre de l’appareil pour au choix détendre les tensions par pression avec l’appareil à picots, se relaxer avec la roulette de massage ou se faire la peau douce avec la pierre ponce.
Après trente minutes de trempette, je dois l’avouer j’étais détendue et j’avais terminé ma pile de magazine. J’ai également testé la pierre ponce qui m’a laissé les pieds tout doux. Je suppose que l’on peut adjoindre à l’eau des huiles essentielles pour favoriser le soin et apporter une note olfactive bien agréable à ce moment de détente. Le site Malea Massage me propose de vous permettre de tester vous aussi un appareil de massage lors d’un concours à venir. Seriez vous tentées et quel appareil retiendrais votre attention ?
Bon week end et DETENDEZ-VOUS !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!