La salle de beauté

J’ai testé le vernis patch Sephora

Il y a quelque temps, ma copine Eve m’a donné un pack de vernis patch de chez Sephora. J’avais envie de tester ce concept depuis un moment déjà mais je ne fréquente pas souvent Sephora et le prix de 9€  que je trouve un peu excessif ont eu raison de mon envie de tester ce produit.

Bref une fois que j’avais ce kit en ma possession, ni une ni deux, j’ai tenté l’expérience. J’ai donc ouvert la boite et lu avec attention le manuel d’instructions. Rien de bien compliqué, il suffit de sélectionner la taille compatible avec l’ongle puis de coller celui-ci sur l’ongle et enfin de replier au bout pour couper le surplus.

J’étais assez curieuse de voir le rendu des patch mais aussi de ce vernis noir à pois blanc un peu rétro dans l’esprit Pin Up! L’application n ‘a pas été si simple que prévu. Les patchs ont cloqué, la coupure sur le haut de l’ongle n’était pas net bref ce n’était pas un franc succès. De loin le rendu est quand même plutôt sympathique et j’adore l’effet petits pois !

De près c’est une autre histoire, c’est clairement affreux ! Bon l’autre main était moins catastrophique mais c’est pour que vous puissiez apprécier l’étendue des dégâts! Je sais très bien mettre du vernis, j’ai des ongles hyper sympas qui ne se dédoublent pas, qui ne cassent pas. Bref c’est la première fois que je loupe ma manucure !

Pour être totalement transparente sur ce test, j’ai même été contrainte de retirer ce vernis au bout de deux heures car le vernis se décollait et une partie s’était même arrachée…

Je ne sais trop que vous conseiller vis à vis des patchs Sephora, je suis pour ma part franchement déçue et il est certain que je ne retenterais pas l’expérience. Cependant j’ai eu des retours positifs de la part d’amies donc peut être que je suis tout simplement nulle mais on ne m’y reprendra pas !

A vous de tester ou pas 🙂

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!