Déco,  Les bons plans

J’ai testé les bougies HEART & HOME

Hello toi,

Le printemps tarde à arriver et même si l’on en a tous vraiment marre, je dois bien t’avouer que cela ne me dérange pas tant que ça.

Et oui, j’aime (un tout petit peu) l’hiver parce qu’il nous permet de cocooner, de se créer une ambiance relaxante chez soi. La tendance danoise du Hygge existait déjà pour moi bien avant que ce ne soit tendance. Aussi tous les hivers, je cumule les plaids et les bougies pour apporter de la chaleur à mon intérieur.

Cet hiver j’ai découvert la marque de bougies Heart & Home qui nous vient tout droit d’Angleterre. Je ne connaissais cette marque que de nom et j’avais bien envie de la tester après l’avoir vue à de multiples reprises en magasin.

J’ai jeté mon dévolu sur deux senteurs gourmandes et voluptueuses qui sont de loin mes préférées en matière de bougie et ce toutes saisons confondues !

bougies, bougies gourmandes, senteurs gourmandes, avis, test, heart & home, bougies qualité, blog décoration,blogueuse déco, hygge

Mon premier test s’est porté sur la bougie joliment nommée Friandise d’Hiver et qui m’évoque l’ambiance festive des fêtes de fin d’année avec des senteurs de vanille relevée d’amandes gourmande.L’odeur est un régal et je l’ai utilisée jusqu’à la terminer totalement ! J’espère juste qu’il ne s’agissait pas d’une édition limitée…

Les jolies bougies de la marque sont réalisées en cire de soja écologique avec une mèche en coton. Elle sont donc 100% naturelle, biodégradables, sans OGM  ni pesticides et ne libèrent aucune fumée noire. En effet plus de 10 ans de recherche ont été nécessaire pour élaborer ces bougies dont la cire se consume lentement à basse température en évitant la formation de puits et en favorisant l’utilisation de l’intégralité de la bougie.

bougies, bougies gourmandes, senteurs gourmandes, avis, test, heart & home, bougies qualité, blog décoration,blogueuse déco, hygge
Mon deuxième test s’est porté sur une votive senteur Cerise noire gourmande. Rien qu’avec le nom tu sais déjà que l’odeur ne peut être que gourmande et envoutante et crois moi elle tient ses promesses !
Les votives se liquéfient en brulant, il font donc prévoir un contenant pour récupérer la cire fondue. J’ai pour ma part utilisé celui de la marque et ai ajouté un tout petit peu d’eau au fond pour éviter que la cire n’y adhère.
La marque propose bien d’autres senteurs mais comme je n’ai pas testé toute la gamme je ne saurai te dire si les autres parfums valent le détour. En tout cas, ces deux-ci sont plus que validés et les bougies en elles-mêmes aussi. C’est définitivement une marque de qualité que je te recommande les yeux fermés 😉

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!