La salle de beauté

J’ai testé pour toi deux eaux micellaires : Nuhanciam et Avène

Hello,

Aujourd’hui on parle de nouveau beauté avec un nouveau test d’eaux micellaires (ouais je suis addict et alors ?). Si vous avez raté le précédent test de 3 autres produits c’est ICI.

Donc aujourd’hui on va causer de deux produits topissimes  de chez Nuanciam et Avène.

soin peau noire

La spécificité de l’eau micellaire de Nuhanciam est d’être dédiée au peaux ethniques et d’avoir une action clarifiante et unifiante. Alors évidemment je n’ai pas la peau adéquate mais sachez que cette eau micellaire à aussi la capacité de donner de l’éclat à la peau.Moi quand il s’agit d’optimiser je suis championne donc un démaquillant qui soigne ma peau en même temps je dis BANCO !

Pour être tout à fait honnête j’arrive à la fin de la bouteille et je dois avouer qu’en 3 semaines d’utilisation ma peau est plus belle comme renouvelée. Évidemment je suis plus que satisfaite de ce test vous l’aurez bien compris. Elle démaquille parfaitement, ne contient rien de nocif et ne pique pas et comme indiqué précédemment elle rend vraiment le teint plus éclatant.

 

eau micellaire

J’utilise l’eau micellaire Avène en alternance avec celle présenté ci dessus depuis 3 semaines également. Elle démaquille parfaitement la peau et les yeux. La peau est fraiche et douce et aucune sensation ne tiraillement ne s’est fait sentir.

J’aime aussi beaucoup l’odeur subtile et délicate du produit. Ma peau est douce et comme équilibrée et surtout je n’ai aucun problème au niveau des yeux au réveil ce qui est souvent le cas avec d’autres démaquillants.

Bref je suis une adepte de ces deux eaux micellaires qui selon moi se complète bien dans mon protocole de soin. Je suis désolée mais les tests de démaquillants risquent de prendre fin aujourd’hui car j’ai trouvé ma routine ! Et vous qu’utilisez vous ?

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!