La salle de beauté

J’ai testé pour toi le Combo détox à la maison du Tui Na !

Hello toi,

La belle saison arrive, c’est donc le moment de se prendre en main et d’essayer de réparer les dégâts causés par l’hiver et ses plats trop riches. Pour amorcer cette transition alimentaire et avant de me remettre au sport, j’ai testé le massage combo minceur à La Maison Tui Na.Et comme la maison du Tui Na à bien compris que je n’étais pas la seule à avoir abusé de la junk food, ils ont lancé un massage deux en un hyper efficace contre la graisse ! En effet, ce massage allie deux rituels minceur pour déloger la graisse comme aucun autre. Ce combo masseur est un mix du massage détox combiné au Jian Fei (le palper rouler asiatique).

Ce massage d’une heure est composé de deux phases, dans un premier temps 30mn de massage détox qui stimule l’énergie des méridiens, détoxifie le système digestif et dénoue les tensions musculaires puis 30 mn de palper-rouler qui permet de chasser toxines et graisses vers les ganglions lymphatiques chargés de les éliminer naturellement (si tu n’as pas compris, google est ton ami !).

massage minceur, massage asiatique, massage chinois, massage détox, massage anticellulite, combattre la cellulite, palper rouler, la maison du tui na, eradiquer la cellulite, chasser le gras, régime miracle, solution minceur, maigrir vite, combo détox, avis, test, review, blog beauté, blogueuse beautéIl s’agit la d’un massage complet et profond qui démarre par le ventre afin d’en apaiser les tensions. Étant pour ma part sujette à de nombreuses douleurs du ventre je peux te garantir que ce massage est une bénédiction, je suis sortie allégée de mes douleurs comme jamais ! On masse ensuite le foie pour le détoxifier et réguler le transit.

massage minceur, massage asiatique, massage chinois, massage détox, massage anticellulite, combattre la cellulite, palper rouler, la maison du tui na, eradiquer la cellulite, chasser le gras, régime miracle, solution minceur, maigrir vite, combo détox, avis, test, review, blog beauté, blogueuse beautéEn second lieu, la masseuse va préchauffer les zones du palper-rouler pour le rendre plus facile à supporter car il faut bien l’avouer, c’est efficace mais pas très agréable. Et là pour le coup c’est franchement supportable, je survalide donc cette technique anti-douleurs !

En revanche tu t’en doutes bien, une seule séance ne suffit pas, il faut en moyenne 4 séances d’attaques puis 3/4 de consolidation à adapter ensuite bien entendu aux besoins de chacune.

Combo Minceur 1 heure : 85€ : www.lamaisondutuina.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!