La salle de beauté

J’ai testé pour toi le nailmatic et ses vernis !

Hello,

Aujourd’hui je vous propose le dernier volet de ma chronique pour France Ô qui je me répète sera diffusée demain à 19h50. Le sujet étant consacré au tendances manucure j’ai naturellement été testé ce fameux distributeur de vernis dont on a tant entendu parler.

Le distributeur se trouve au rez de chaussée du Citadium, une enseigne que je fréquente peu et ou l’on trouve pourtant de superbes pièces !Le nailmatic ce fameux distributeur de vernis propose plus de 60 couleurs différentes au prix unique de 5€ pièce. J’adore l’idée de la palette de faux ongles colorés au vernis sur le côté de la machine qui permet de glisser son doigt pour juger de la couleurs sur soit. Ensuite c’est assez simple, soit on introduit un billet, soit on paye à l’aide de sa Cb soit l’on achète une carte valable pour 5 achats et vendue 20€ (du coups ça fait un vernis gratuit si tu as bien tout suivi !)Chaque vernis porte un prénom féminin, j’ai craqué respectivement pour deux icônes tout droit venues d’outre manche, Pipa et Kate. Les deux teintes sont assez proches l’une de l’autre mais ce sont les couleurs que je porte le plus souvent. Rien de dingue dans ce choix, j’ai préféré jouer la sécurité pour le test. Je trouve les produits tops d’autant qu’ils ne contiennent ni toluène, ni phtalate, ni formaldehyde et qu’ils sont 100% made in France ! Le bonus c’est que le distributeur maintient une température de 14 degrés pour conserver la matière et la couleur des vernis.  Les produits quant à eux sont de première qualité, le pinceau est très pratique, le vernis est facile d’application et sent bon (ouais ouais promis ! ), le séchage rapide et la tenue de plusieurs jours. J’en redemande !

Vous l’aurez compris j’adore ce concept qui devrait d’ailleurs se généraliser puisque 15 autres distributeurs seront bientôt implantés un peu partout en île de France. Et vous avez vous testé, aimez vous l’idée ?

Bon week end <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!