La salle de beauté

J’ai testé pour toi le peeling Filorga

Hello,

Alors ce long week end, c’était bien ? En avez vous profité ?

Pour ma part pas mal de choses à faire, boulot boulot mais aussi préparatif pour mon anniversaire. Et oui ce dimanche c’est mon jour, j’aurai 30 ans et pour fêter ça je prépare une grande fiesta entourée de mes amis et de ma famille.

Bref revenons en au sujet  du jour, j’ai testé récemment un peeling du visage chez Filorga . J’ai découvert cette marque de cosmétiques scientifique il y a peu et comme je vous l’indiquais dans un précédent article, je suis conquise !

C’est donc avec grand plaisir que je suis allée tester le soin en institut, 1h de chouchoutage ça ne se refuse pas !

filorga Dès l’arrivée dans l’institut je me suis sentie apaisée. L’environnement est zen et épurée, tout de blanc et noir. Les teintes sobre et chic confèrent au lieu une atmosphère sereine de quiétude et de luxe.filorga Filorga se définit avant tout comme un laboratoire de médecine esthétique. Les soins sont d’ailleurs nommé Skin perfusion car ils réparent la peau en profondeur. Chaque soin est adapté aux besoins spécifique de la peau des clientes. filorga La cabine est somptueuse, tout en confort, le fauteuil est adapté à la détente et une couverture chauffante vous assure une température idéale pour un moment de relaxation intense. J’ai testé le peeling pour débarrasser ma peau de tout le stress de l’hiver et repartir ainsi sur une base saine pour l’été. L’esthéticienne qui s’est occupée de moi était adorable et attentive à mes besoins. En effet ayant une peau hyper réactive j’avais un peu peur que le peeling ne soit trop abrasif pour ma peau. Elle l’a donc appliqué un minimum de temps tout en ayant pris soin de préparer ma peau avec un démaquillage spécifique.filorgaPendant la pause du soin, j’ai même eu la chance de bénéficier d’un massage relaxant divin. Ensuite après avoir retiré le soin à l’aide cotons imbibés de lotion, j’ai bénéficié d’un masque hydratant régénérant qui m’a laissé la peau douce et éclatante.

Une heure de pur bonheur ! Bon il faut quand même l’avouer le peeling pique un peu mais rien d’insurmontable !filorgaEnfin pour compléter le soin chez moi, je suis repartie avec le sérum éclat que j’utilise depuis quotidiennement et qui est un vrai produit miracle !

Les produits utilisés en cabine sont d’ailleurs proposés à la vente en institut, il s’agit d’une gamme bien plus concentrée en actifs que celle destinée au grand public. Ils permettent ainsi aux clientes de perpétuer le soin au quotidien ou de façon plus épisodique à domicile même si rien ne vaut les mains expertes des esthéticiennes de la marque !

Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience, voici l’adresse :

Laboratoires FILORGA

20 rue de Lisbonne
75008 Paris

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!