Les bons plans,  Mes humeurs

J’ai testé pour toi les promos restaux !

Hello,

Aujourd’hui on va encore parler bouffe, la semaine dernière je vous présentais une cantine asiatique absolument dépaysante et vous avez été nombreuses à venir lire l’article. je suis une épicurienne, la bouffe pour moi c’est la vie ! Aussi j’ai eu envie de partager avec vous un autre de mes bons plans food.

J’en ai déjà parlé ici à plusieurs reprises mais j’achète souvent des deals sur Groupon, et j’ai récemment testé la catégorie restaurant paris pas cher du site. L’homme et moi sommes donc allés dîner à L’appart Lounge, un restau vraiment sympa situé dans le 12ème arrondissement.

En entrée j’ai succombé au Foie gras maison et son chutney de poire, en plat la Poêlée de noix de Saint-Jacques était à tomber et enfin le must en dessert avec un Cœur tout fondant tout chocolat SUCCULENT !

lappart loungeTout ça pour 29€ à deux au lieu de plus de 90€ ! Évidemment il y a bien d’autres restaux sur le site à découvrir mais je n’ai pas encore eu le temps de tous les tester !

* L’appart Lounge *

46 rue Jacques Hillairet 75012 Paris

Sinon mon autre bon plan c’est La Fourchette. Ce site propose plus de 44 villes dans lesquelles vous pouvez bénéficier de réductions ou de menus exclusifs. Les restaurants de Monaco et de la Suisse sont aussi aussi disponibles. Le site est hyper pratique puisque vous pouvez choisir le type de cuisine, le prix et même lire les avis des autres membres. Une application Iphone est aussi disponible ce qui permet de réserver même à la dernière minute.

la fourchette

Et vous avez vous déjà testé les offres restaux on line ?

 

2 commentaires

  • lilou moultipass

    Mon homme et moi avons commandé un coupon Groupon pour un restau Libanais a Compiègne.
    Pas encore testé, mais j’avais offert le même coupon a mes parents pour Noel et ils ont été satisfait de la prestation ! Bon repas, mais certes assez gras.
    25euros pour 2 au lieu de 66 euros je crois ! ça vaut le coup groupon !
    gros Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!