La foire aux concours

Jeu concours lbyo shoe design: la paire d’escarpins de votre choix à gagner !

Cette semaine c’est une semaine particulière puisque le 19 mai prochain sera le jour de mon anniversaire ! Et comme je suis bien heureuse de fêter ma dernière année dans la vingtaine je vous propose de vous gâter aussi…

Je vous présente donc LbyO une jeune marque de chaussures créée par Fleur et Marie amies de longue date et passionnées de chaussures. Elles ne trouvaient pas dans le commerce traditionnel de chaussures qui correspondent à leurs attentes aussi ont elles décidé de les créer!

C’est ainsi qu’est né LbyO après une année de recherche du stylisme par nos deux créatrices et une collaboration avec des patronniers. Chaque année la marque propose deux collections avec quelques nouveautés mais aussi les modèles phares de la marque réédités dans différents coloris.

Les souliers messagers LbyO sont réalisés en Espagne avec du cuir italien et turque, deux pays réputés pour la qualité de leur cuir. Tous les modèles sont disponibles du 36 au 41 au prix moyen de 350€ (variable selon les modèles). Les escarpins LbyO  sont uniques sur plusieurs points :

– Chaque paire porte sur la semelle un message unique à chaque modèle

– Le nom des modèles sont ceux des collaborateurs masculins des deux créatrices, une sorte d’hommage à ceux qui les ont aider à réaliser leur rêve

– Le packaging est pensé comme un écrin, plus qu’une paire de chaussure c’est un bijou que l’on s’offre et l’emballage d’un cadeau à presque autant de valeur que son contenu

– Chaque paire d’escarpins présente en bas de la tige des talons un anneau doré

– A l »intérieur de la chaussure se trouve un carré de cuir coloré dont chaque couleur correspond à une année de production. La semelle intérieure est doublée de coussins en silicone qui font de ces escarpins vertigineux des chaussures plus que confortables, croyez moi j’ai testé et approuvé !

LbyO et moi même vous proposons de concourir cette semaine pour tenter de remporter la paire d’escarpins de votre choix (sous réserve de disponibilité de votre taille bien entendu). Pour participer c’est très simple il vous suffit de m’indiquer quel message vous aimeriez trouver sous la semelle de vos chaussures (bien entendu hors ceux déjà inscrits!) puis de visiter le site de la marque et de venir m’indiquer en commentaire quelle paire fait battre votre petit coeur de modeuse. Vous avez jusqu’au dimanche 20 mai 20h30 pour concourir. Comme toujours c’est un plus si vous likez la page facebook et/ou twitter du blog et si vous relayez  le concours. Et bien entendu, je vous invite à likez la page Facebook de LbyO pour vous tenir informées des actualités, nouveautés et promos de la marque.

Voici la liste des e-shop ou trouver les escarpins LbyO :

Carnet de mode
– Shoe on the cake

– Claudine boutique

Et prochainement sur :

Rdcf

Les petites robes

We love tendance

Bonne chance à toutes !

663 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!