Jeu concours Naäm ben : une customisation de chaussures à gagner !

Amar Nasri, le designer de chez Naäm ben est un passionné de chaussures et de jouets. Afin d’allier ses deux passions, il réalise de véritable sculptures pédestres. Les chaussures crées par Amar Nasri sont de véritables œuvres d’art. Son but étant de faire de l’illusion une réalité et de pérenniser le superflu.

Voici quelques unes de ses créations :

J’adore l’univers de ce créateur, c’est la raison pour laquelle je vous propose de gagner aujourd’hui une customisation de vos souliers fétiches réalisée par Amar Nasri lui même ! Voici le modèle de référence, le votre sera bien entendu différent puisque unique !

Pour tenter de remporter votre customisation, c’est facile, laissez moi un commentaire en m’indiquant ce qu’évoque pour vous les créations Naäm ben et ajoutez Glamazone à vos pages favorites Facebook (lien dispo en haut à gauche du blog).

Le tirage au sort aura lieu dimanche en fin de journée, bonne chance 🙂

16 réflexions au sujet de « Jeu concours Naäm ben : une customisation de chaussures à gagner ! »

  1. j’ai liké la page !
    Alors cela m’évoque la gaité et le no limit ! L’extravagance et l’élégance alliée pour les bonheur de nos chaussures !

  2. su-bli-me
    moi qui adore les chaussures, les groles, les pompes, les godasses !!!
    ici c’est un carnaval de couleurs et de genres… pas trop portables mais quelle gaité !
    il fallait oser !
    merci pour ce joli concours

  3. J’adore le concept ! Je trouve ces chaussures très amusantes et originales, cela montre bien le fait qu’il faille s’amuser avec les vêtements ! De plus, ça me fait penser à ce que pourrait porter Lady Gaga…

  4. Waoow , cela me rappelle mon enfance avec ces petites fgurines ,c’est super originale.
    J’adore le modele « Softoys » (1er en haut à gauche ) avec ce coté cocooning et enfantin.
    Je ne suis pas sur d’avoir des chaussures dignent d’etre customisées!!!!

  5. Naäm ben c’est l’art lié à la réalité de la vie quotidienne. Qu’il serait triste de n’offrir à nos petits petons que de simples escarpins. Déjà qu’ils cavalent toute la journée sur les pavés, autant leur apporter une petite touche de fun !
    Naäm ben c’est aussi la magie de l’enfance retrouvée grâce à nos souliers. Les dessins animés ont inspirés de bien jolies créations !
    Enfin Naäm ben c’est un bon moyen pour voyager et s’évader, pas besoin de prendre l’avion, Naäm ben nous met des couleurs plein les yeux !
    Et bien moi, ces paires de chaussures customisées, je les porterai aussi bien à mes pieds qu’en déco dans mon appartement ! Merci pour ce concours ! Une super dotation ! Très originale ! Bonne après-midi ! Gros bisous

  6. Bonjour et merci pour ce concours,

    Ces créations m’évoquent l’enfance avec ces peluches et aussi la femme -enfant celle qui n’a pas vraiment envie de grandir.je trouve ces créations trés gaies et originales que j’oserai porter avec fierté parce que j’aime tout ce qui attire les regards.

    Je suis fan de la page facebook:karine ferré

  7. Coucou,

    Je tente ma chance.
    Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

    Waouh ! Originale.. Je trouve ça très sympa 🙂
    C’est très coloré..

  8. merci pour ce concours ! je suis fan facebook : shookette shook
    j’adore de l’originalite , un grain de folie , un cote inatendu et le fait de ne ressembler a personne ! je croise donc les doigts et je tente ma chance avec grand plaisir

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *