La mode, la mode, la mode

Kzeniya London fashion obsession !

Il y a quelque temps j’ai découvert la marque d’un membre de la famille de l’une de mes amies, cette marque était bien évidemment Kzeniya.

J’ai eu un réel coup de cœur pour cette marque, pour tout vous dire, alors que nous étions dans le dressing de mon amie, j’aperçois un morceau de sac qui attire mon oeil et lui demandes donc ce que c’est. Il s’agissait en fait d’une pochette, mais pas n’importe laquelle THE POCHETTE. Alors que je l’interroge sur sa provenance, elle m’informe que sa belle soeur en est la créatrice et qu’elle possède sa propre marque à Londres. J’ai donc noté religieusement le nom de la marque pour aller jeter un oeil à l’ensemble de la collection. Voici mes modèles préférés :

Jennifer Lopez est déjà une grande fan de la marque qu’elle porte lors de cérémonies et autres évènements people, c’est pas un peu la classe ça ?

Kzeniyala créatrice est diplômée du St Martin’s College et a lancé sa marque en , auparavant, elle était au service d’ Alexander McQueen, du Royal Opera House et du Scottish Ballet C’est au cours de ces expériences qu’elle découvre le travail et les possibilités qu’offre le cuir et décide de se concentrer uniquement que cette matière jusqu’à créer sa propre marque Vous connaissez déjà mon amour pour les jeunes créateurs, je suis toujours admirative du travail et de la capacité de créations, d’autant plus lorsque ce sont des créateurs innovants

Et vous, vous aimez ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!