La salle de beauté

La Glossybox d’octobre Sugar & Spice !

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le contenu de la GlossyBox du mois. Cette nouvelle box nommée Sugar & Spice à pour but de nous cocooner en ce début d’automne.

 Voici son contenu :CHI Keratin silk infusionUn soin capillaire CHI Keratin silk infusion en mini format, censé protéger les cheveux de la chaleur et de la pollution durant plusieurs jours. Je vous en reparler si le test est concluant ! Etat pur aloe veraUn soin visage Etat Pur actif pur aloe vera full size (11,40€) censé booster l’hydratation et offrir confort et souplesse à la peau. C’est typiquement le genre de produit que j’aurais acheté surtout qu’en ce moment je suis à fond sur l’aloe vera ! D’ailleurs si vous savez ou en acheter qui puisse se consommer, je suis preneuse  🙂 Make up for ever poudre compacte Make up For Ever Pro FinishUne miniature de fond de teint poudre Make Up For Ever Pro finish, parfait à glisser dans mon sac à main pour des retouches en journée. Je valide ! Naobay oxygenating cream Une miniature de la crème hydratante oxygènante  Naobay (format 30ml vs full size 50ml), elle est censée s’adapter à tous les types de peaux. Je vais la tester dès demain et vous en faire un retour si j’en suis satisfaite.Omnisens gel corp et cheveuxUne miniature du gel corps et cheveux Omnisens, un petit format qui m’accompagnera en week end mais que j’utiliserai uniquement pour le corps, je n’aime pas les 2 en 1 qui rendent souvent les cheveux mochus, si vous l’avez testé, je suis curieuse d’avoir votre avis sur ce produit.Azzaro ElixirEnfin un échantillon de parfum Elixir d’Azzaro pour homme, je trouve le concept sympa, mon homme le testera, en revanche je m’interroge sur l’intérêt de ce genre de produit pour les célibataires qui n’ont plus qu’à trouver un homme à qui le refiler.

Mon bilan est mitigé concernant cette box, j’ai toujours été séduite par les Glossybox mais celle-ci m’a laissé un peu dubitative, peu de produits full size (1 seul en fait) mais malgré tout de chouettes découvertes qui je l’espère s’avéreront tout aussi sympa à l’usage. Bref rendez-vous pour la prochaine box en novembre ou une review de certains produits prochainement !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!