Sportive du dimanche

Le bilan de mon test du Mihabodytec

Hello toi,

Je ne sais pas si tu te souviens mais il y à quelques mois j’avais tourné une vidéo avec ma copine Florianne sur notre séance d’initiation au Mihabodytec.

La séance d’initiation était en fait bien plus facile que ne l’étaient les véritables séances mais ce n’est pas une mauvaise chose pour notre dignité que l’on vous ai montré la séance la plus facile !

 

entrainement sportif,  sport minceur, sport facile, sport, mihabodytec, slimtec concept, sport pas dur, sport rapide, sport maigrirCette méthode sportive pratiquée par des athlètes de haut niveau tels que Usain Bolt ou Christine Arron se base sur l’électrostimulation musculaire.Chaque séance de Mihabodytec dure 20 minutes et équivaut à 4 heures de sport !

Il n’y a aucune contrindication et cette pratique permet de travailler 10 zones du corps simultanément. Des exercices doivent être effectués en parrallèle de l’électrostimulation pour optimiser la contraction musculaire mais pas de panique, un coach dédié à un ou deux clients maximum est là pour driver le tout. Il conçoit d’ailleurs un programme sur mesure selon que l’on souhaite maigrir, garder la forme ou simplement se muscler.

C’est au centre Slimtec Concept situé dans le 17ème arrondissement que je me suis rendue pour 20 séances. Et c’est ce bilan dont je voudrais te faire part aujourd’hui.

Après chaque séance de 20 minutes, je suis à bout de force. Il n’y a aucun doute c’est efficace ! J’ai d ‘ailleurs des courbatures assez conséquentes les jours qui suivent. Les 20mn d’exercice étaient suivies de 10mn de drainage lymphatique pour ma part. Après mes 20 séances j’ai pu noter que j’avais plus d’endurance et de souffle, que j’étais beaucoup plus ferme et tonique et que j’avais gagné en force physique.

Bref que du positif surtout pour une feignasse comme moi qui trouve toujours une excuse pour ne pas faire de sport ! Sur ce coup la il était difficile de me débiner pour 30 minutes deux fois par semaine. C’est à la portée de tous, et même de moi !

Si je n’avais qu’un reproche ce serait le prix qui reste malgré tout peu accessible mais chaque chose a le prix qu’elle mérite donc je pense que le prix se justifie (79€ par mois avec abonnement ou 35€ la séance), il n’est simplement pas accessible au plus grand nombre et c’est bien dommage. Si tu veux plus de détail sur cette pratique ou trouver le lieu de pratique le plus proche de chez toi c’est par ici : www.miha-bodytec.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!