La mode, la mode, la mode

Le perfecto en tartan, le pull en cachemire et la jupe asymétrique …

Hello les filles,

Je vous souhaite à toutes (et à tous parce que je sais de source sûre que certains garçons me lisent !), une merveilleuse Saint Valentin, si vous avez comme moi trouvé l’élu de votre cœur profitez de cette journée dédiée à l’amour mais aussi de tous les autres jours. Et si vous n’êtes pas en couple profitez de cette journée entourés de tous ceux que vous aimez parce qu’après tout la Saint Valentin c’est la fête de l’amour avant tout !

Au passage j’en profite pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à venir ici quotidiennement et pour vos nombreux commentaires sur les posts du blog ou sur les réseaux sociaux. Sans vous cet espace ne saurait être !

Enfin passons au look, pour cette journée dédiée à l’amour j’ai capitalisé sur la couleur bordeaux que j’affectionne particulièrement, évidemment ce soir ma tenue sera un peu plus travaillée. Qui sait peut être que vous aurez l’occasion de la voir ici prochainement …

Je porte donc un manteau American Retro que vous avez déjà vu et une écharpe en cachemire Tex ainsi qu’ un perfecto en tartan de chez Camaieu pour lequel j’ai eu un coup de cœur immédiat ! Il est à la fois rock et preppy, tout ce que j’aime ! Je porte avec un pull en cachemire Damart d’une infinie douceur et surtout qui apporte la chaleur nécessaire en ces jours frileux, ma jupe asymétrique Uniqlo vous la connaissez déjà et définitivement je pense que c’est ma préférée de toutes, elle va avec tout et twiste n’importe quelle tenue. Un investissement peu onéreux mais sacrément rentabilisé ! Enfin mes boots Catfootwear qui m’ont réconciliées avec la couleur bleu et que je porte régulièrement depuis maintenant un an ! Pour accessoiriser le tout une montre Dolce & Gabbana rétro à souhait, un bracelet Marc Jacobs qu’on discerne à peine et quelques bagues vintages.

Passez une bonne journée et surtout une excellente soirée 🙂 Bisous !

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!