La salle de beauté

Les accessoires coiffure qui changent tout !

Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai de grandes difficultés à me coiffer, mes cheveux sont trop fin et glissent systématiquement dès que j’essaie d’en faire quelque chose. Aussi mes coiffures les plus élaborées se résument elles aux queues de cheval, tresses épis et trois brins et aux chignons. Du basique rien de plus !

Du coups je suis un peu forcée de tricher et de tout miser sur les accessoires pour réaliser de jolies coiffure, voici mes gadgets fétiches:

– J’ai adoré cette mode des headbands et y ai de suite adhéré notamment ceux en tresses synthétiques qui terminent avec élégance et en toute simplicité un chignon ou une simple queue de cheval. Ici en version brune ou blonde :

 

De même que pour réaliser un beau gros chignon je ne pourrais plus me passer des boudins à chignon que voici :

Enfin les derniers gadgets acquis mais déjà bien amortis sont les haircufs, vous les avez forcément vus chez H&M notamment qui en propose plusieurs modèles :

Vous trouverez tous ces petits bijoux de cheveux dans de nombreuses boutiques comme notamment Claire’s, H&M ou encore Accessorize. Et sinon quelles sont vos astuces coiffure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!