La mode, la mode, la mode

Look from Malta #1

Hello les filles,

Désolée pour cette absence mais la fin des vacances et la reprise ont été plus difficiles que je ne l’espérais ! Bref me revoilà sous la grisaille parisienne mais avec un stock de looks ensoleillés. Évidemment je n’ai pris la peine d’immortaliser que mes tenues du soir; celles de la journée se résumant généralement à une jupe ou un short en jean accompagné d’une top et d’une paire de spartiates, rien de bien folichon vous en conviendrez mais vous verrez tout ça brièvement dans un (ou plusieurs) articles dédiés à la jolie ile qu’est Malte.

Passons donc au look puisque c’est ce qui vous intéresse ! Désolée pour la qualité un peu médiocre mais avec un éclairage de nuit je n’ai pas pu obtenir mieux 🙁

Donc je porte une top et un short shoppés tous les deux à prix mini pendant les soldes chez Zara, une paire de sandales Gémo elle aussi shoppée en solde tout comme les boucles d’oreilles I Am chez Camaieu, soldées elles aussi. Enfin, j’ai recyclé ma trousse à maquillage Filorga en guise de pochette, bien plus pratique pour aller diner et flâner !

Je vous donne rendez-vous comme promis mercredi pour la suite des looks ensoleillés, d’ici la, portez-vous bien.

blog mode Paris

blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!