La salle de beauté

Ma routine capillaire

Hello toi,

Depuis mon retour de vacances j’ai les cheveux secs et le cuir chevelu hyper irrité, j’ai d’ailleurs dû faire face à de violentes crises de psoriasis capillaire.

Pour endiguer tous ces problèmes, j’ai testé plusieurs routines et voici la meilleure qui me convient à ce jour parfaitement.

IMG_20160607_162323561

J’utilise donc un combo de trois produits, une huile de chez Etat Pur, un shampoing Klorane et un soin René Furterer. Laisse moi te présenter tout cela dans le détail …Soin renaissance sublime,Absolue Kératine , shampoing à la capucine anti-pelliculaire,  Klorane, huile sèche nourrissante, Etat Pur, test, avis, revue, review, blog beauté, blogueuse beauté, routine cheveux, soins cheveux, hydratation cheveux, soins capillairesJ’utilise en premier lieu l’huile sèche nourrissante d’Etat Pur pour hydrater et nourrir mes cheveux en profondeur. J’en réparti sur mes longueurs et je laisse poser au moins une heure et dans le meilleur des cas toute la nuit. Non seulement ce mix d’huile est hyper efficace pour nourrir mes cheveux mais il sent en plus hyper bon.

Soin renaissance sublime,Absolue Kératine , shampoing à la capucine anti-pelliculaire,  Klorane, huile sèche nourrissante, Etat Pur, test, avis, revue, review, blog beauté, blogueuse beauté, routine cheveux, soins cheveux, hydratation cheveux, soins capillaires

 

J’utilise ensuite le shampoing à la capucine assainissant et anti-pelliculaire de chez Klorane qui m’a littéralement sauvé le cuir chevelu et les cheveux après mes différents shampoing spécifiques pour le psoriasis. Il est hyper doux et me fait des cheveux totalement canons, sans compter que sa formulation permet de ne pas agresser mon cuir chevelu. J’ai retrouvé un véritable équilibre capillaire grâce à ce produit.

Soin renaissance sublime,Absolue Kératine , shampoing à la capucine anti-pelliculaire,  Klorane, huile sèche nourrissante, Etat Pur, test, avis, revue, review, blog beauté, blogueuse beauté, routine cheveux, soins cheveux, hydratation cheveux, soins capillairesEnfin pour terminer ma routine, j’applique le Soin renaissance sublime sans rinçage de la gamme Absolue Kératine avant de procéder au séchage. Formulé sans silicone et à base de produits exclusivement naturels, il permet de régénérer les pointes ultra abimées et laisse les cheveux doux et brillants. J’en suis tellement fan que j’en applique également une noisette tous les matins sur mes longueurs en guise de crème de jour.

Voilà ces 3  produits sont mes essentiels capillaire du moment et m’ont permis de passer le cap de la fin de l’été sans trop de dégâts. Il ne me reste plus qu’à aller chez le coiffeur à présent pour récupérer une semblant de coupe 😉

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires

  • Vikie

    as tu vérifié la présence de methylisothiazolinone dans ton precedent shampoing ? J’avais eu une crise de démangeaison suite à l’utilisation du shampoing de chez Aussi, c’était terrible. Jusqu’à ce que je regarde la composition et que je prenne un autre shampooing sans ce conservateur… je sais que mon cuir chevelu supporte le méthylcracra mais pas au de la d’une certaine dose… donc je vérifie toujours la composition et quand il y est je m’assure qu’il est très très très très loin dans la composition

    • Miss GlamaZone

      Oh merci pour ton comm’ Vikie figures toi que justement il s’agissait du Aussie ! Je vais aller regarder ça, mais de toute façon j’ai du psoriasis depuis des années mais jamais je n’ai souffert d’une telle crise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!