La mode, la mode, la mode,  Les bons plans,  Mes humeurs

Ma sélection d’idées cadeaux pour la fête des mères à L’Espace Saint Quentin

Hello toi,

La fête des mères approche à grand pas et c’est toujours un moment délicat car c’est bien connu, les mamans ont tout ! Il est donc difficile de leur offrir quelque chose qu’elles n’ont pas déjà. Voici donc ma sélection réalisée au sein du centre commercial Espace Saint Quentin pour ma propre maman mais aussi pour mes copines mamans en espérant que cela donne des idées à leurs conjoints leurs enfants étant trop jeunes pour acheter eux même des présents. Et puis bon même si le collier de pâtes est fait avec amour, il est difficilement portable au quotidien 🙂

Si tu es sage, tu trouveras une petite surprise en fin d’article pour gâter ta maman ou te faire plaisir …

ESQLaisses moi d’abord te parler du centre Espace Saint Quentin qui se trouve à Saint – Quentin en Yvelines, déjà une bonne moitié du centre est ouverte sur l’extérieur et c’est vraiment agréable.

IMGP1827Ensuite, ce que j’aime beaucoup, c’est l’application PLUS (dispo sur IOS: http://apple.co/1NRd9To et Android: http://bit.ly/1JiQOx4) du centre qui permet de se géolocaliser et de se diriger dans le centre. Je ne sais pas pour toi mais pour ma part, je me perds assez régulièrement lorsque je cherche une boutique dans un centre commercial ! Enfin le big bonus, c’est qu’avec l’application on peut bénéficier d’offres privilégiées.

ESQ5N°1 – Ma première idée cadeau est une jolie robe droite avec un joli détail de dentelle et un petit nœud à la base du cou. J’adore ce genre de détails, cette forme est adaptée à la majorité des morphologie et si maman n’aime pas le bleu, elle est aussi dispo en noir. Enfin avec l’application PLUS Espace Saint Quentin, tu peux bénéficier de -10% sur le prix affiché chez Etam et ça c’est plutôt cool non ?

ESQ6N°2 – Ma seconde idée cadeau est un produit de make-up intemporel, les météorites de chez Guerlain qui apportent un fini éclatant au teint. Idéales à toutes les périodes de l’année ces petites météorites magiques sauront booster la beauté des mamans. Et puis il faut l’avouer mais c’est tellement joli qu’on ne peut que craquer, surtout qu’avec l’application PLUS tu peux aussi bénéficier de -10% chez Marionnaud 🙂

ESQ1N°3 – La combishort est indétrônable depuis quelques saisons déjà, celle-ci avec son mélange de couleurs et ses détails est très élégante, elle peut aussi bien se porter avec des spartiates que des escarpins ou des baskets. Ce sera l’alliée des mamans fashion cet été !

ESQ2 N°4 – Il est hyper important de protéger ses yeux du soleil, que l’on soit maman ou pas et puis avec un tel modèle signé Prada ce n’est même plus nécessaire de se forcer à y penser tellement elles sont stylées ! ESQ4N°5 – Un parfum est toujours une bonne idée de cadeau pour une femme quel que soit son age. Celui-ci à une senteur divine et douce à la fois, je crois qu’aucune femme ne pourrait lui résister !

ESQ3N°6 – Pour les mamans fashion, impossible de passer outre cette superbe paire de sandales issues de la collaboration entre la jeune marque française Apologie et le chausseur André.  Elle sont canons non ?

ESQ7N°7 – Le bijou est aussi une des incontournable des cadeaux à faire à une femme et ce collier tout en strass, or rose et perle est juste parfait. Discret et élégant il devrait plaire aux mamans les plus âgées comme aux plus jeunes. C’est LE cadeau transgénérationnel !

ESQ8N°8 – L’été pointe doucement le bout de son nez, du coup c’est l’occasion d’offrir un joli couvre chef à notre maman pour la protéger du soleil avec élégance. Cette teinte mint associée à la paille naturelle n’est elle pas superbe ? ESQ9N°9 – Un joli sac blanc forme bourse à porter en bandoulière ou à l’épaule selon les goûts et qui saura se marier à toutes les tenues d’été. Il est simple mais sophistiqué et à portée de toutes les bourses, c’est le cadeau parfait ! ESQ10N°10 – Enfin ma dernière idée cadeau n’est autre qu’une bague mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’un modèle de chez Pandora. Après avoir gâté maman avec les bracelets iconiques de la marque, pourquoi ne pas passer aux bagues (après tout elle à 10 doigts !). C’est la dernière nouveauté de la marque et je suis certaine qu’elle devrait aimer.

Et pour te gâter toi ou ta maman, je te propose de venir participer au concours spécial fête des mères sur ma page Facebook afin de tenter de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50€ valable au centre commercial Espace Saint Quentin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!