La mode, la mode, la mode

Mes achats des pré soldes hiver 2016/17 !

Hello toi,

Voilà la période des fêtes n’a pas été des plus calme pour mon compte en banque, entre les achats de cadeaux pour mes proches j’ai invariablement trouvé des petites choses dont j’avais absolument besoin !

Voici donc le récapitulatif en image :

Détail des produits disponibles :

– Pull Kaki h&m plus dispo  mais voici un similaire ICI

Gilet moutarde Promod

– Top dentelle et satin Stradivarius plus dispo mais un autre modèle lui ressemble beaucoup ICI

Top dentelle H&M

Pull H&M épaules dénudées

Manteau Pimkie

Echarpe Léopard Pimkie

2 commentaires

  • Vikie

    Hello
    Je rebondie sur certaines choses. En particulier le don de cheveux, personnellement je trouve ça tout à fait louable, mais pas pour moi. Là j’imagine tout le monde qui me regarde de travers en me maudissant. ^^. Je ne peux pas tout simplement parce que mes cheveux ne poussent pas vite. Je suis allée chez ma coiffeuse dernièrement, ça faisait un an et demi qu’elle ne m’avait pas vu. Je voulais juste couper les pointes, car je veux avoir les cheveux le plus long possible pour le mariage d’un proche. Elle m’a demandé si j’avais été chez un quelconque coiffeur depuis notre dernière rencontre, et à ma réponse (non), elle m’a confirmé que mes cheveux n’avait vraiment pas beaucoup poussé…. et pourtant je prends des compléments alimentaires pour aider à la pousse. J’ai gagné un peu en volume mais pas tellement en longueur. Si j’ai gagné maximum 10-15 cm c’est le maximum. Alors donner mes cheveux, c’est non, j’ai pas beaucoup de masse, ils poussent difficilement (à mon grand désespoir car chaque coupe, je ne peux pas me dire ça repoussera… oui ça repousse mais il me faut 2 à 3 ans avant de retrouver ma longueur….ça craint)…. Dommage car justement je trouve que c’est une super initiative. (et sinon je teste la levure de bière pour voir si ça accellerera la pousse, verdict dans quelques mois…. et si tu a des recommandations je prends ^^)
    Pour l’étole, il parait qu’en mettant le vêtement au congélateur tu ne devrais plus avoir de ‘peluches’ (moi je dis mouton ^^). Si tu essaye, je veux bien ton avis, j’ai pas eu besoin d’essayer, mes derniers achats n’ont pas ce problème à déplorer.
    Quand aux soldes (oui ici ça fait 10 jours que ça a commencé), j’ai pas trouvé grand chose, c’est même très déroutant, je ne pensais pas trouver aussi peu de choix et de produits soldés…. nous verront demain si c’est mieux, mais je doute…..

    • Miss GlamaZone

      Ha mais je te rassure pour retrouver ma longueur il va me falloir 2 ans c’est pareil pour tout le monde, pas d’inquiétudes 😉
      Cependant, prends tu soin de tes cheveux, je veux dire avec des soins hydratants et des produits nourrissants ?
      Les compléments aident aussi, c’est bien que tu en prennes.
      Pour l’écharpe je vais essayer ta technique pour tenter de me débarrasser de ces moutons, c’est la plaie ces trucs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!