La salle de beauté

Mes soins chouchoux du visage

Hello,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes produits fétiches en matière de soin du visage. Il s’agit du masque minéral pour peaux sèches de Gemology et du Duo masque et gommage de Pulpe de Vie. Fidèle depuis déjà des mois à ces deux soins miraculeux, je vous les présente sans plus attendre:

soins peaux sèchesmasque mineral gemology

Je vous ai déjà présenté les produits Gemology ICI à l’occasion d’un concours. J’étais déjà une adepte de la marque et deux ans plus tard ça n’a pas changé. J’utilise ce soin une fois par semaine juste après le produit que je vous présenterai ensuite. Ce masque se compose de Malachite, un minéral ultra régénérant. J’applique le masque en fine couche sur mon visage  puis je le laisse poser 10 min et enfin je rince à l’eau tiède. Après la pause du masque ma peau est éclatante et réhydratée et d’une douceur sans égale.

L’hiver avec les changements de températures (froid extérieur et chauffage intérieur) ma peau souffre de tiraillement et de déshydratation, c’est LE soin miracle qui parvient à rééquilibrer ma peau. Au niveau du prix le pot de 50ml est vendu 60€ c’est assez cher mais le rendu final vaut bien quelques euros d’investissement. Finalement le pot dure plusieurs mois (4/5 chez moi) car il faut peu de produit.

sucré-frapé-masque-et-gommage-pulpe-de-viePulpe de vie est une marque bio que j’affectionne particulièrement pour le design de ses packagings qui sont à l’image de la marque, un condensé de vitalité et pour leurs prix tout doux.

Ce produit est un combo masque et gommage composé de concombre, de pamplemousse, de noyaux d’abricot, de miel de lavande et de glycérine. Je l’utilise avant le soin présenté ci dessus, les deux se combinent à merveille.

Dans un premier temps, je l’applique sur peau sèche et le laisse poser 5mn, attention il ne faut pas qu’il entre en contact avec l’eau c’est important. La texture est assez proche du miel sans pour autant coller et l’odeur est pétillante et fruitée. Ensuite je masse doucement ma peau pour la gommer et enfin je rince à l’eau et le produit se transforme en lait !

Ma peau est éclatante à chaque fois, c’est hallucinant ! Niveau prix, le flacon de 75ml coûte environ 20€ ce qui n’est pas cher payé pour un soin multitâches qui remplace pas mal de flacons dans ma salle de bain !

Et vous avez vous déjà testé ces produits ? Quels sont vos chouchoux ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!