La salle de beauté

Mes soins de nuit favoris

Hello,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma routine de soin de nuit. Depuis plusieurs années j’ai testé un nombre incalculable de produits et j’ai enfin trouvé les produits qui me correspondent et desquels je n’envisage plus de me séparer. Les voici :

soins de nuit

Voilà donc mon trio gagnant toutes saisons confondues, on y va, je vous présente chaque membre de la famille ? Le-baume-Bon-secours-de-Miss-Ferling

On commence par le baume des tigresses Bon secours de Miss Ferling, c’est un soin pansement idéal pour les peaux irritées ou agressées. Normalement c’est un soin de jour mais je préfère l’utiliser de nuit car les cellules se régénèrent plus durant le sommeil et je trouve que du coup le résultat est encore plus spectaculaire.

Au moindre bobo, je dégaine mon tube, que ce soit pour le visage ou pour le corps, c’est vraiment le produit miracle bon pour tout. Le soin ne contient ni silicone, ni paraben, ni huiles minérales mais du beurre de mangue et de pistache, de l’extrait de guimauve et des composés hydratants. L’odeur est bien entendu divine mais c’est une constante chez la marque. Niveau prix le tube de 90ml est à 24.90€ et le packaging est trop mignon en plus !

cocon-lacte-calinesse

J’ai déjà présenté ce produit mais sans vraiment m’attarder dessus et pourtant voilà presque un an que je l’utilise quasi-quotidiennement. Le cocon lacté de chez Calinesse est à l’origine un masque que j’utilise en guise de crème de nuit sur les conseils avisés d’une amie. C’est un produit bio composé principalement de lait d’ânesse (Ô Cléopâtre !) mais aussi d’acide hyaluronique d’origine végétale. Il est savamment parfumé aux agrumes avec une touche de fleur d’oranger qui m’apaise avant d’aller rencontrer Morphée !

Il hydrate, lisse et repulpe l’épiderme en douceur pendant la nuit c’est un vrai bonheur. Je l’utilise en été comme en hiver c’est mon soin quatre saisons. Niveau prix il coûte 32,50€ les 75ml chez Mon Corner Bio.

Sleep-Recover-FilorgaEnfin le dernier à avoir rejoint ma routine n’est autre que le Sleep-Recover de Filorga. Je vous en ai longuement parlé déjà ICI cependant j’avais promis de vous en dire plus après un test de quelques semaines. Voilà donc déjà plus d’un mois que je l’applique religieusement un soir sur deux et je suis en mesure de vous dire qu’il est merveilleux !

Mes cernes ce sont estompées, ma peau est régénérée (pourtant on partait de loin quand j’ai démarré le test!) et je ne rêve que de me plonger intégralement dans ce soin magique pour être belle de partout (mais ça risque de me coûter un rein cette histoire donc on s’abstiendra !). Bref je valide à grand oui ce produit que je ne manquerai pas de racheter tellement j’ai été bluffée.

Pour conclure, vous l’avez bien compris j’ai trois produits favoris. J’utilise le premier en cas de nécessitée et les deux autres en alternance afin que ma peau puisse puiser dans chaque ce dont elle à besoin. Cette routine me convient à 100% et je ne saurais vous conseiller d’essayer vous aussi. Et sinon qu’utilisez vous ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!