La boutique de mes rêves

Mes tenues d’été pour aller travailler

Hello,

Nous voilà arrivées au bout de cette semaine aux températures plus qu’estivales. Personnellement je suis ravie, la chaleur ne me dérange jamais à l’inverse des température trop basses de l’hiver. Cependant, je dois bien admettre qu’avec des températures avoisinants les 30 degrés, s’habiller décemment pour travailler n’est pas chose aisée. Niveau crédibilité professionnelle le short et les tongs c’est proche de 0 !

Tout dépend bien entendu du métier que vous exercez (par exemple, si tu dresses des dauphins à Marineland, c’est parfait en revanche si tu es directeur financier d’un grand groupe, ça va pas le faire !) mais pour ma part c’est incompatible. Donc pour ne pas me liquéfier et garder une certaine dignité pro, j’opte pour les robes légères. Pour mettre en pratique mes propos je me suis tournée vers la robe Esprit, en effet cette marque que l’on ne présente plus, propose des modèles vraiment bien coupés avec des matières et des finitions tops ! L’indétrônable petite robe du bureau c’est ici :

Cette robe est juste parfaite, élégante et pas trop guindée

La robe longue est aussi de rigueur, elle est parfaite pour la ville et surtout très légère

Cette robe  en coton est idéale pour ne pas avoir chaud, avec une coupe élégante et sobre

Gros coup de cœur pour cette robe à rayures tellement tendance et facile à porter

Ce modèle ci est aussi parfait à accessoiriser avec une jolie ceinture et le tour est joué

Enfin gros coup de cœur pour cette robetrès sage au savant jeu de découpes qui lui donne toute son originalité

Alors évidemment j’évite de porter ces merveilles avec une paire de tongs Havaianas et consort et j’opte plutôt pour une jolie paire de sandales enfin je termine le look avec un petit sac ou une pochette.

Et toi tu portes quoi pour aller bosser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!