La salle de beauté

Mon bo-tôxe, mes cheveux et moi !

Hello les filles,

Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, j’ai testé le Bo-tôxe capillaire chez HairGlam. Je vous ai relaté ici mes précédentes séances, voici donc la quatrième et dernière avec tout le process et bien entendu mon avis final !

A peine arrivée, je suis prise en main par l’adorable coiffeur aux mains de fées. Il applique sur mes cheveux un shampoing qui ouvre les écailles afin que le soin puisse pénétrer.  Le petit plus non négligeable de ce shampoing c’est le fauteuil massant dans lequel je suis installée et qui fait de ce moment un instant de détente très appréciable 🙂

Il prépare ensuite la potion magique en mélangeant les deux produits ci dessus.

Après avoir appliqué le soin au pinceau sur l’ensemble de ma chevelure, c’est un second et tout aussi charmant coiffeur qui se charge de m’enrubanné le crâne de cellophane. INSTANT GLAM bonjour !

Ensuite il faut patienter coiffée d’un superbe chapô ! Le temps préconisé pour ma longue chevelure est d’1h30 mais bien entendu c’est moins long quand on à les cheveux plus courts.

Après un rinçage et un massage du crâne dans les règles de l’art, il est temps de passer au démêlage.

Dans ce salon nous sommes toutes des stars du coup c’est un séchage à quatre mains qui est effectué par les deux coiffeurs. Autant vous dire que ça va vite et ils sont tellement sympas qu’en plus on rigole, mon sourire en est la preuve !

Dernière étape et pas des moindres, le lissage. Cette opération permet de resserrer les écailles du cheveux et d’y enfermer le soin. BAM il est capturé par ma tignasse qui va longuement le digérer jusqu’au prochain shampoing.

Et voici le résultat ! Franchement mes cheveux sont MAGNIFIQUES bon ok c’est l’instant personnal branling du jour voir même du mois ! Mais honnêtement mes cheveux sont doux comme de la soie et d’une brillance sans pareil. Rien à voir avec la paillasse que j’avais sur la tête avant de démarrer ce soin. Évidemment c’est un budget certain mais si l’on compare avec ce que l’on dépense chaque année en soins capillaire en tout genre je crois que la somme est assez équivalente. Donc je ne saurais que trop vous conseiller si vous en avez l’occasion d’aller tester ce soin et mieux encore d’aller tester le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui est vraiment exceptionnel.

Hair Glam Paris | 1, Avenue Alphand, 75116 Paris | 01 42 56 00 68

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!