Mes humeurs

Mon périple semaine 2

Cher lecteur, Chère lectrice,

J’entame ce matin même ma deuxième semaine en tant que Glamabond, depuis mon arrivée bien des choses ont changées et je vais tout vous raconter.
Tout d’abord le temps humide de mon arrivée s’est transformé en temps estivale, à moi le soleil et le cri des mouettes à longueur de journée, je pourrais presque croire que je suis en vacances si je n’étais pas obligée de me lever de bonne heure chaque matin et de rester debout plus de 9h par jour dans un espace confiné.
Je n’ai pas à me plaindre, travailler dans ces conditions c’est plutôt sympa, j’ai autour de moi une équipe formidable, j’ai découvert des gens ouverts et chaleureux et je vous recommande vivement de venir passer vos prochaines vacances dans la région.

Mon état de santé s’est considérablement amélioré, même si je tousse encore beaucoup je suis à présent en pleine forme et je me suis même habituée au rythme plus que chargé de mes journées.
Cet hôtel qui n’est ni très bien décoré ni tout à fait confortable est tenu par un couple de personnes ayant un âge plus avancé que celui de mes parents, ils sont gentils, attentionnés et bienveillant, de même que les autres clients qui comme moi investissent les lieux durant des semaines entières.
Mon alimentation en revanche ne s’est pas vraiment améliorée, vive la soupe reineco, les salades mauvais duo et le fromage qui pleure!
De toute façon le soir venu je suis tellement crevée que l’idée de me nourrir m’épuise !
Vive le coca light et les vogues menthol, c’est mon exutoire du soir.

Les clients de la semaine passée ce sont avérés être des gens charmant, j’ai aidé des dames dodues à se sentir bien dans leur corps, des femmes trop masculine se sont révélées être de vrai pin up, les hommes sont tous adorables et me laissent souvent carte blanche pour les transformer en dandy ou en mafioso et se prêtent volontiers à mes délires vestimentaires les plus fou!

J’ai finalement beaucoup de plaisir à être ici, à partager un moment même très court avec ces personnes venues chercher auprès de moi un peu de réconfort et d’aide, quand aux autres, que dire si ce n’est qu’ils sont tous vraiment adorables et que je risque même d’être bien triste de les quitter.
Le top de la semaine passée sera sans aucun doute, ce jeune homme transformé par mes soins en Brice de Nice l’espace d’une séance photo, ou encore cette jeune femme venue vêtue un peu vulgairement et sublimée par une tenue masculine et une prise de vue très charly chaplin ou encore ce couple plutôt commun qui s’est avéré être plus glamour qu’Angelina et Brad Pitt !

Alors ici, à l’abri de tous et juste pour vous, j’ose clamer que c’est uen expérience formidable et que chaque jour je suis heureuse de mon boulot et de l’infime parcelle de joie que je peut procurer à ces gens.
Une des clientes de la semaine dernière m’a même dit que chaque jour elle penserait à moi et mettrait mes conseils à profit pour se sentir enfin femme.
Chacun trouve son bonheur là ou il le veut et surtout ou l’on peut, pour ma part c’est juste me dire que quelque part je suis utile à certains, même si tout ça peut sembler futile de prime abord, c’est au fond pour certaines personnes une sorte de thérapie.

C’est sur mes confessions intimes que je vous laisse aujourd’hui mes chéris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!