La salle de beauté,  Les bons plans

My bodylotion mon coups de coeur beauté de l’été !

Voilà quelques semaines que j’attendais ma commande passée sur mybodylotion, cette longue attente n’était pas de leur fait. En effet j’ai passé une quinzaine de jours en Corse puis une semaine en vadrouille et après quelques jours seulement à Paris je me suis exilée chez mes parents pour profiter de leur grande maison pendant leurs vacances. Bosser dans un petit appart parisien ou au soleil dans le jardin, il n’y à pas photo ! De retour à Paris, ma gardienne était partie elle aussi en vacances en laissant dans sa loge mes colis en attente de son  retour.

Aussi après plus d’un mois de cache cache avec mon colis j’ai enfin mis la main dessus. J’ai eu le temps de tester et de me faire un avis pour pouvoir tout vous dire ici. Donc mybodylotion est un concept allemand que je trouve dément, puisqu’il offre la possibilité de créer sa propre crème personnalisée. Je m’explique, le site permet de choisir une huile, un parfum, le flacon et enfin de nommer sa composition.

La crème est d’origine composée d’une émulsion de base à laquelle il faut ajouter une huile de complément de votre choix parmi les 5 proposées :

Ensuite vous choisissez le parfum de votre crème (je ne vous propose que mes parfums préférés tellement le choix est vaste!) :

Et enfin le flacon parmi les deux modèles suivants, avant de valider votre panier n’oubliez pas de donner un nom à votre composition, il sera inscrit sur l’étiquette !

Personnellement j’ai opté pour une huile d’abricot particulièrement adaptée aux peaux sèches. Le parfum de ma création est le « sex on the beach’ pour le nom et le mélange d’odeur de ce cocktail détonnant. Enfin j’ai sélectionné le flacon carré avec un liseret doré que j’ai trouvé très élégant. Au niveau du test produit, je suis totalement conquise, pour environ 20€ frais de ports inclus je dispose d’une crème de 200ml adaptée à ma peau et à mon nez. Je pense offrir de nombreuses crèmes personnalisées à mon entourage pour les évènements à venir, c’est un cadeau tout trouvé !

La crème est fluide et bien hydratante sans pour autant laisser de film gras sur la peau (merci l’huile d’abricot!), ma composition est donc idéale pour l’été et surtout pour ma peau sèche. Elle pénètre facilement et laisse un parfum délicat, l’ensemble des composants est indiqué sur l’étiquette ce qui permet de savoir ce que l’on s’applique sur la peau.

Pour tester votre propre composition, il est possible d’acheter un échantillon de 10ml au prix de 1.90€ avant d’acquérir le grand flacon. Cette option me semble idéale quant au choix du parfum, en effet il est difficile d’imaginer la senteur réelle des parfums proposés. Je suis personnellement satisfaite de mon choix même si le parfum est assez fort.

Et vous le concept vous séduit il ? Un concours pour gagner votre lotion ça vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!