La salle de beauté

Pimp the bride #2 : la cure de Revitalash

Hello toi,

On continu avec la série Pimp the bride qui je te le rappelle est dédiée à tous les subterfuges que j’ai pu utiliser pour être au top de moi même le jour de mon mariage.

On va aujourd’hui s’attaquer à mes cils qui ont subi un traitement de choc mais pas que, cependant la suite sera dans le pimp the bride #3 !

Donc aujourd’hui je vais te parler du Revitalash qui est un produit miracle dont j’entends parler depuis des années sans pour autant me laisser tenter puisque cela me semblait trop beau pour être vrai ! Et puis à l’approche du mariage je me suis dis que c’était l’occasion ou jamais.

Revitalash

 

Le Revitalash est un produit initialement conçu pour les personnes en chimiothérapie afin de faciliter la repousse des cils tombés à cause du traitement. Ce produit faisant des miracles, il a été détourné par les beautystas qui voulaient toujours de plus beaux cils.

Le produit se présente comme un eye-liner invisible à appliquer au ras des cils quotidiennement. Il est spécifié d’en appliquer sur peau neutre (sans base de crème ou autre) et idéalement le soir. Pour ma part avec mes yeux très sensibles, j’ai opté pour le matin sans trop de difficultés puisque je n’applique pas de crème sur mes yeux. Enfin j’attendais juste quelques minutes que le produit sèche avant de me maquiller. Les résultats sont garantis au bout de 21 jours, pour ma part en une semaine d’application j’étais déjà conquise.

Le revitalash, densifie, allonge et étoffe les cils, j’ai même noté qu’il avait tendance à les rendre plus foncés (peut être est-ce la densification qui donne cette impression). C’est vraiment un truc de fou, les cils restent très beaux même après arrêt de la cure et ce durant toute la durée de leur vie. Une fois le cil tombé en revanche c’est un cil identique à ceux que l’on avait auparavant qui repousse, il faut donc recommencer !

La bonne nouvelle c’est que la cure peut être effectuée en continu s’il n’y a pas de contre indications, en effet certaines utilisatrices évoquent des picotements voir les paupières qui desquament. Pour ma part j’ai eu une légère irritation durant quelques jours mais c’était simplement dû à une mauvaise application (trop sur l’œil et pas assez sur la paupière).

Pour te prouver la véracité de mes propos, voici un avant/après :

revitalash, avis, revue, review, test, long cil, pousse des cils, produits allangeant pour cils, cils de biche, effet faux cils, revitabrow, blog beauté, blogueuse beauté, haul, mariée, astuce beauté, bon plan beauté, parapharmacie anglaise, revitalash promo, revitalash pas cherEnfin si tu n’est toujours pas convaincue, tu trouveras de nombreux autres avant/après chez ma copine Sonia. Et pour te rassurer saches qu’une partie des bénéfices tirés de la vente du Revitalash va à la recherche pour le cancer. Cela te fera peut être moins culpabiliser d’utiliser des produits dits « thérapeutiques » pour ton bien être physique !

Le seul hic du Revitalash c’est son prix qui avoisine les 70€ pour 3 mois de cure. Cependant j’ai eu le mien sur le site de la Parapharmacie anglaise qui propose de nombreuses réductions toutes l’année et même des promos cumulables, je l’ai du coup payé 30% moins cher au final !

Je te suggère donc de checker régulièrement le site pour profiter d’une belle promo sur ce produit (ou sur un autre !). D’ailleurs tu y trouveras aussi des équivalents de Revitalash pour les sourcils et les cheveux sait on jamais, je n’ai pas testé mais cela peut en intéresser quelques unes je pense 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!