La mode, la mode, la mode

René i love you !

Il y a quelque temps j’ai été approchée par la marque Derhy pour un partenariat.Je dois bien l’avouer tout comme vous j’avais quelques a priori sur la marque même si j’ai eu, étant plus jeune, quelques coups de cœur pour certaines pièces proposées dans les pages du catalogue de la Redoute. Sauf qu’en bonne ado qui se respecte jamais je n’aurai commandé la dite pièce et surtout c’était trop connoté pour que je puisse m’afficher avec au lycée. Le temps est passé et j’ai continué à aimer certains vêtements de la marque en osant cette fois ci les acquérir puisque j’étais bien la seule parmi mon entourage à aller y fouiner et du coup mes looks avaient un petit goût d’exclusivité.

Aussi lorsque la responsable de la communication m’a contactée pour me proposer de collaborer, j’ai dit oui et avec grand plaisir. Vous trouverez donc ici même des looks composés avec une ou plusieurs pièces de la marque de temps à autre . Ma copine Mahayanna s’est déjà prêtée au jeu plusieurs fois et je vous garantie que ses looks sont à tomber !

Il est vrai qu’une grande partie des vêtements proposés par la marque ne correspond pas à mes goûts, tantôt trop coloré tantôt trop d’imprimés. Cependant lorsque j’ai visité le showroom j’ai craqué sans mentir pour une grosse vingtaine de pièce de la collection actuelle, malheureusement seule une infime partie est présentée sur l’e-shop. Je vais tenter de vous faire redécouvrir Derhy sous un nouveau jour et vous démontrer que quelque soit l’enseigne on peut y  dénicher des trésors. Voici donc ce premier look  composé d’une robe que je trouve superbe:

Je porte donc :

-Un blouson en cuir acheté sur le Who’s Next il y a 4 ans

– Une robe Derhy nommée Aerodrome

– Un fond de robe dentelé Damart (il fait encore sacrément froid et même si ce n’est pas glamour ça permet d’avoir chaud !)

– Un T-shirt col bateau Calvin Klein (bras nus c’est encore impossible pour le moment!)

– Un gilet Morabito caché sous mon blouson mais que l’on distingue sur les 2 premières photos

– Une ceinture doré Primark

– Des boots vintage achetées à londres

– Mon sac Manie que je ne quitte plus !

– Une montre Marc Ecko (et non marque éco!), un bracelet lien Gas offert par une amie et un autre bracelet donc je ne connais pas la provenance et gravé « Romance  » qui m’a également été offert.

– Une longue crinière blonde offerte par mes parents à la naissance 😉

Je vous présente  toutes mes excuses pour le haut de la robe qui est un peu froissé mais entre mon gilet et le blouson en cuir celle-ci a été soumise à rude épreuve !


20 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!