Rock’n’chic

Hello toi,

Me revoici avec un look plein de nouveautés, comme tu le sais déjà, la rentrée déclenche chez moi une irrépressible envie de shopping et je dois avouer que cette année la mode est totalement dans ce que j’aime !

Voici donc selon moi le look parfait pour l’automne, il se compose d’une déclinaison de gris et de noir et est à la fois couvert mais permet tout de même de profiter d’une belle journée ensoleillée comme c’était le cas aujourd’hui.

Je porte donc un blazer à double boutonnage et à carreau de chez Stradivarius que j’adore, ce fût un craquage complet quand je l’ai vu en magasin et comme il n’y avait plus ma taille je l’ai commandé sur le site directement en sortant de la boutique, vive la 4G !

Pour rester dans les teintes de gris j’ai opté pour un tshirt à col basique de chez H&M que j’ai twisté avec un jean slim super canon de chez Zara. J’ai craqué pour le laçage sur la jambe qui donne du caractère à ce slim noir basique.

Enfin, les accessoires viennent apporter un touche un peu rock à l’ensemble avec cette superbe paire de boucles d’oreilles Zara qui matchent totalement avec ma veste et que je vais porter tous les jours de ma vie tout comme mes boots que j’aime d’amour shoppées pour une vingtaine d’euros chez Babou et qui ont une allure folle. C’est bien simple, à chaque fois que je les porte, on me demande d’ou elles viennent !

Voilà un petit condensé de mes craquages shopping récents même s’il y reste quelques looks encore à te proposer avec de la nouveauté …

edf

edf

edf

edf

edf

edf

edf

edf

5 réflexions au sujet de « Rock’n’chic »

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *