La mode, la mode, la mode

Sunny Kaki

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous propose un look sous un soleil radieux qui semble malheureusement s’être définitivement fait la malle ! Tant pis, il me reste encore cette série de photos pour me consoler, j’espère qu’elles vous plairont.

Pour ce look j’ai opté pour un top bijoux de chez DDP dont j’ai aimé la couleur kaki que je porte peu et les broderies qui donne du caractère à cette pièce. Je l’ai associé à une jupe crayon classique de chez Levi’s qui contient du strech et qui permet donc d’être totalement à l’aise même en pleine canicule. La grande fente devant et derrière permet aussi d’être libre de marcher car souvent les jupes tubes de ce genre sont un vrai casse tête pour la démarche ! J’ai ensuite opté pour des sandales Les Tropéziennes mixant camel, doré et imprimé animalier. Pour rester raccord avec les shoes, je porte une ceinture léopard de chez Jennyfer et enfin niveau accessoires, une paire de boucles d’oreilles de chez Parfois et un sac Darel.

Alors qu’en pensez-vous ? Bisous

blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris blog mode Paris

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!