La mode, la mode, la mode

Tenue de fête 2 !

Hello les filles,

BONNE ANNEE 2014 ! Je vous souhaite le meilleur pour aujourd’hui et tous les autres jours à venir, que tous vos rêves se réalisent, que le bonheur fasse partie de chaque instant de 2014 et que vous soyez en bonne santé et avec un compte en banque et un dressing plein à craquer !

Pour ma part, je dois certainement être sur le chemin du retour à l’heure ou vous lirez ce billet, en effet mon jour de l’an à moi s’est déroulé en Picardie en périphérie amiennoise !

Allez ça ira mieux demain 🙂 En attendant je vous propose un second look de fête (ou pas puisque je pourrais tout à fait porter cette tenue n’importe quand !) avec mon look du jour de noël composé d’une robe Maison Rabih Kayrouz qui est en fait une veste mais chacun fait ce qu’il veut non ? C’est aussi ça la mode. Dessous je porte un t-shirt Petit Bateau parce que mine de rien il caille sacrément en décembre ! Une ceinture Sinequanone et des collants Dim tous deux bordeaux et qui viennent égayer ce look tout noir tout comme mes bottines American Retro aux talons argentés cadeau du père noël de ma sister <3 ( souvenez vous elles étaient dans ma wishlist de noël !). Enfin pas mal de caillasse pour faire briller tout ça avec un collier et un bracelet de chez H&M, des boucles d’oreilles vintages et un bracelet Marc Jacobs que ma belle sœur et mon beau frère venaient tout juste de m’offrir, il m’a été impossible de le laisser dans sa boite malgré l’amoncellement de bijoux déjà conséquent et digne de Mister T ! Et puis rassurez-vous je ne suis pas blanche comme un linge c’est simplement la luminosité extérieure qui me fait ressembler à Casper le petit fantôme, m’enfin vous le savez bien je ne vous cache rien donc même quand cela ne m’avantage pas, je publie !

Passez une bonne journée et surtout REPOSEZ-VOUS et si malencontreusement vous bossez et bien bon courage ! Bisous et à demain 🙂

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!