Troisème épisode du Sud Ouest : Les balades

Nous avons donc profité largement de Biarritz et Saint-Jean-de-Luz mais aussi des villes alentours, voici en photo nos visites culturelles ou non !

Nous avons profité d’un temps maussade pour découvrir la petite plage cachée de Bidart. L’espace d’une balade nous avions le sentiment d’être sur une contrée sauvage perdus parmi les quelques  rescapés…

 

Je porte un top Etam, une jupe Kookai, des spartiates Les Tropéziennes et mes Ray Ban

Nous avons également profité d’une après midi à Dax pour tester le thermo-ludisme. De Grands bassins d’eau à 32°c chargés en bicarbonate. Nous nous sommes bien détendus !

Je porte un marcel façon marinière qui semble être zébré sur la photo, allez comprendre ! Une jupe en jean Kookai, des lunettes Ray Ban, une montre Festina et un sac Le Tanneur

Nous sommes ensuite allés visiter la célébre ville d’Espelette, bien connue pour son piment.

Je porte une robe corail achetée en Espagne, des compensées multicolores de chez Jeff Chaussures, un sac Le Tanneur, des Ray Bans, une montre Festina et un bracelet en nacre.

Enfin après avoir lu dans Closer que Madonna avait passé ses vacances à Guétary j’ai décidé d’y faire un saut, d’autant qu’un reportage 100% Mag dédié à un restau de cette ville m’avait interpellée, ni une ni deux nous sommes allés tester le Ximist (vous noterez le caractère hautement intellectuel de cette phrase, on est en vacances ou on ne l’est pas!). C’est un restaurant de fruits de mer à volonté. Le menu se compose de trois huitres en entrée, un buffet de fruits de mer à volonté et d’une dessert au choix le tout pour 35€. Que demande le peuple ? Nous nous sommes d’ailleurs régalés !

Laisser un commentaire