Une bulle de plaisir en plein Paris !

Hello,

La semaine dernière j’ai été invitée par le SPA Bulle de Plaisir à venir tester l’un de leurs soins. J’adore me faire chouchouter (mais qui n’aime pas ?) donc j’ai bien entendu dis oui, surtout après avoir vu les photos du site qui m’ont plus que donné envie !

Suivez moi pour la visite guidée :

bulle de plaisirVoici la cabine dédiée à la manicure et à la pédicure avec au fond une petite collection de vernis OPI ! bulle de plaisirLe salon de repos absolument enchanteur … cinq mondes Le SPA est labellisé 5 Mondes, des produits d’exceptions pour des soins tout autant exceptionnels bulle de plaisirLes produits LPG profesionnel sont eux utilisés pour les soins esthétiques  bulle de plaisirLa double cabine pour un massage en duo (en couple ou entre copines c’est au choix !) bulle de plaisirLe bain à remous pour une détente optimale toujours dans la cabine duo bulle de plaisir De nouveau l’espace salon avec ces superbes transat version luxe ou il fait bon lézarder !bulle de plaisir La cabine ou j’ai profité d’un soin nommé Escale Maya 100% chocolat. Absolument divin et relaxant 🙂bulle de plaisirLe petit corridor qui mène aux salles de soin bulle de plaisirChez Bulle de Plaisir on sait recevoir, chaque cliente dispose d’un petit goûter gourmand après son soin qui varie quotidiennement. Ici un jus d’orange fraichement pressé, des minis amandines et des framboises et cerises fraiches, un délice ! bulle de plaisirLe hall d’accueil baigné de lumière avec sa splendide verrière. Vous l’aurez compris le lieu est vraiment époustouflant et propice à al détente. Il est de plus idéalement situé entre Bastille et le Marais, niché au fond d’une cours pour plus de tranquillité.

Stéphanie, la propriétaire du lieu vous propose de tester tout comme moi de l’Escale Maya d’1h30 (gommage aux fèves de cacao, enveloppement au chocolat chaud et modelage à l’huile de cacao). En imprimant cet article, vous bénéficierez d’une réduction de 20%  (soit 100 euros au lieu de 125euros).

Alors tentées ?

2 réflexions au sujet de « Une bulle de plaisir en plein Paris ! »

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *